Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Blowned l'Eniripsia

Aller en bas 
+3
Celiwan
Barbiie-Crichiquele
Blowned
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blowned

Blowned


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Blowned
Classe : Eniripsa
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue26 / 20026 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:47

Présentation :


Bonjour à vous chers Hymne Mortel !

Pseudo : Blowned (Blow pour les intîmes)
Cercle de Puissance : 26
Discipline : Eniripsia
Activité : Génasi du Feu
Tendance : Sucidaire amicale
Précédentes guilde et guilde actuelle : Je n'ai à mon actif qu'une seule guilde "Fantasy Dream".
Présence IG : Régulière.
Informations IRL : Aucune :p, raison personnelle, j'espère que cela n'encombrera pas sur votre jugement.

[Candidature] Blowned l'Eniripsia 677754Blowned

J'ai pris conscience de la charte et je m'engage à la respecter en tout temps.


Je souhaite devenir membre de la guilde.

[Candidature] Blowned l'Eniripsia Preuve14

aiRPaix :


Il était une fois, un jeune Eniripsia, qui dormait sous la branche d'un vieux frêne délabré. Ce précédent n'était hélas pas bien puissant, il recherchait donc quelques amis pour abattre quelques créatures près de l'entrée de Brakmar..
Il se rend donc à sa milice.


[Candidature] Blowned l'Eniripsia 699581Blowned_002

Blowned : Bonjour, gente Sramette !
Elzaria : Bonjour à toi, disciple d'Eniripsia.
Blowned : Comment allez-vous de si bon matin ?
Elzaria : Plutôt bien, jusqu'a l'arrivé d'un individu que ne se présente pas !
Blowned : Veuillez excusé mon aberration. Je me nomme Blowned, et vous ?
Elzaria : Je suis Elzaria. Que puis-je faire pour toi ?
Blowned : Je voulais simplement savoir si votre guilde était en période de recrutement.
Elzaria : Oui elle l'est mais ce n'est pas qu'une "guilde". C'est aussi une organisation destiné à distraire notre noble monde.
Blowned : Puis-je en savoir un peu plus ?
Elzaria : Ecoutes, je n'ai pas mon temps à perdre avec toi. Va donc voir notre maison, elle se trouve non loin du château d'Amakna, cherche donc et entre. Lis la charte et pose ta candidature demain 27 Juinssidor sur la table du salon.
Blowned : Bien. Merci à vous.
Elzaria : Ce n'est rien. Nous nous reverrons surement. A la prochaine Wink !
Blowned : Aurevoir. Very Happy

Le lendemain matin, Blowned se rendît donc à la maison. Il posa donc sa candidature écrite sur un parchemin en peau de Boufmouth.

[Candidature] Blowned l'Eniripsia 654849parcho__

Merci d'avoir lu.



▓▓▓██░░░░░░░░░░░░░░░░░█
▓██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█
█░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░█
█░░░░░░████░░░░░░░░░░░░░░█
█░░░░░░████░░░░████░░░░░░█
█░░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░█
█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█
█░░░░░██░░░░░░░░░░██░░░░░█
██░░░░░██░░░░░░░░██░░░░░█
██░░░░░░█████████░░░░░█
▓▓██░░░░░░░░░░░░░░░░██


Dernière édition par Blowned le Jeu 8 Juil - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie-Crichiquele
Recrue G
Recrue G
Barbiie-Crichiquele


Date d'inscription : 27/05/2010
Messages : 47
Pseudo en jeu : Barbiie-Crichiquele
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue130 / 200130 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:47

Bonjour, Je trouve ta candidature un peu courte ( sachant que le RP n'est pas obligatoire )si nous enlevons celui-ci nous trouvons quoi ? 5 phrases de présentation à tout casser.

J'ai repéré quelques fautes mais ce n'est pas très flagrant.

Puis il me semble que tu n'as pas lu le sujet de Elzaria " Comment procéder ? " car il te manque quelque chose à la fin de ton texte.

Il n'y a aucun niveau nécessaire pour rentrer dans l'organisation mais simplement de la motivation, du savoir parler l'amaknéen et vouloir divertir la communauté de Lily à travers des évents.


Je t'invite à lire absolument le sujet de Elzaria " Comment procéder ? " et de rajouter ton prénom et ton âge dans tes informations " Out Game " si tu le désires.



Je trouve ton RP assez bien, ta candidature est pleine de couleur.

Pour moi ce sera un


[Candidature] Blowned l'Eniripsia 788713 POUR [Candidature] Blowned l'Eniripsia 788713


Cordialement

[Candidature] Blowned l'Eniripsia 71969 Barbiie-Crichiquele [Candidature] Blowned l'Eniripsia 71969


P.S.: Si tu ne rajoutes pas la chose manquante à la fin de ton texte rapidement je mettrai un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:52

Je partage l'avis de ma consoeur du dessus.

Pour moi pour, à condition qu'il y ait modification de la candidature.

Bonne journée!

[EDIT] : C'est donc un POUR pour moi.


Dernière édition par Celiwan le Dim 27 Juin - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:03

Je reste "neutre" tant que cette candidature n'est pas modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:18

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme l'ont dit Barbiie et Celiwan, quelques informations manquent à ta candidature. Je reste donc neutre à ton recrutement jusqu'à ce que tu complètes.

Par ailleurs, un petit truc à savoir: En RP, on ne doit pas faire intervenir le personnage de quelqu'un d'autre soi-même. Wink Tu dois laisser chaque personne libre de faire les actions qu'il souhaite, de dire les paroles qu'il souhaite, etc. Sinon, tu inventes des personnages non apparentés à un vrai joueur.

Cela dit, ça n'affecte aucunement ta candidature puisque le RP est optionel.

Bonne journée,
Elzaria

Revenir en haut Aller en bas
Blowned

Blowned


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Blowned
Classe : Eniripsa
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue26 / 20026 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:59

Edition effectuée.

Blowned.

P.s. J'ai remarqué un membre de l'organisation dont nos pseudo se ressemblent beaucoup, je crois que nous avons la même passion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:12

Vu que le rp n'est pas obligatoire sans lui il n'y a pas grand chose.

C'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:19

Bonjour à tous ^^

Je sais que mon avis ne pèsera pas dans la balance vu mon intégration récente dans votre Organisation, mais j'avais envie d'exposer mon avis quand même ^^

Il me semble que depuis la mise en place de l'Organisation, Elzaria avait parlé d'un recrutement plus strict, du coup, je trouve que cette candidature est carrément légère.

Désolée de dire ça Blowned, mais je trouve qu'il manque quand même un peu de profondeur et de précisions sur tes envies de rejoindre une telle Guilde (et par là même, Organisation du coup^^).
Pour moi, rajouter le "fameux truc" qui manque signifie juste que tu as lu la charte, mais est-ce que tu l'as bien compris ? Est-ce que tu sais dans quoi tu t'embarques ? As-tu lu tout le Faux-rhum (la réflexion d'Elza sur ton aiRPaix avait déjà était faite sur une précédente candid') ?

Les quelques mots de ton postulat me laissent sceptique, mais encore une fois ce n'est que mon avis, peut-être fais-je fausse route ^^

Bisouilles à vous tous Wink


[Edit] @ Blowned : Et bien, j'me disais que si tu avais lu tout le faux-rhum, tu aurais vu qu'Elzaria avait déjà repris quelqu'un, qui en aiRPaix, faisait parler d'autres personnes que son propre personnage. Ce n'est pas grave si c'est quelqu'un d'imaginaire, mais lorsqu'il s'agit d'un vrai joueur c'est plus embêtant, qui te dit qu'Elzaria aurait agi ou parlé comme tu le formules dans ton aiRPaix ?
Quand on fait du RP, il faut toujours laisser les autres libres, ne jamais choisir pour eux, toujours leur laisser une porte de sortie...
Il y a beaucoup de choses que l'on peut trouver sur le aiRPaix sur internet ou même dans des livres Amaknéens ("Comment se faire des amis et les garder" offre la vision du aiRPaix selon Ankama, il est très intéressant Wink ), bref en cherchant un peu, on peut trouver de superbes choses qui nous apporte beaucoup si l'on veut se mettre sérieusement à la pratique de ce Noble Art ^^ [/Edit]


Dernière édition par Shashin le Dim 27 Juin - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blowned

Blowned


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Blowned
Classe : Eniripsa
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue26 / 20026 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:22

julien-pampinou a écrit:
Vu que le rp n'est pas obligatoire sans lui il n'y a pas grand chose.

C'est un contre

Oui mais à cette évidence j'ai choisis de le mettre dans ma candidature Wink, donc comment peux-tu "imaginer" qu'il n'y est pas ?! scratch

Pour Shashin, il était tard.. et je voulais absolument vous faire part de ma candidature avant le petit matin. Et oui Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Je le retiendrai désormais. (c'était une envie soudaine Twisted Evil )

Shashin a écrit:

Désolée de dire ça Blowned, mais je trouve qu'il manque quand même un peu de profondeur et de précisions sur tes envies de rejoindre une telle Guilde (et par là même, Organisation du coup^^).
Pour moi, rajouter le "fameux truc" qui manque signifie juste que tu as lu la charte, mais est-ce que tu l'as bien compris ? Est-ce que tu sais dans quoi tu t'embarques ? As-tu lu tout le Faux-rhum (la réflexion d'Elza sur ton aiRPaix avait déjà était faite sur une précédente candid') ?

C'est oui à toute tes questions. Peux-tu détailler la phrase mise en gras ? =S

Agréablement, Blows.
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:33

Prend exemple sur ma candidature (oui je suis ventard je sais) il n'y a pas de RP elle est enorme OU sur celle de shashin qui est parfaite.
Oui il y a une candidature ou elza a déjà dis ca.



EDIT : Tu as de la chance je t'ais mis le lien ou elzaria dit que eny-beau la "force a agir" dans son RP : https://hymo.bbactif.com/victoires-f15/candidature-eny-beau-l-eni-beau-t34.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blowned

Blowned


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Blowned
Classe : Eniripsa
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue26 / 20026 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:48

julien-pampinou a écrit:
Prend exemple sur ma candidature (oui je suis ventard je sais) il n'y a pas de RP elle est enorme OU sur celle de shashin qui est parfaite.
Oui il y a une candidature ou elza a déjà dis ca.



EDIT : Tu as de la chance je t'ais mis le lien ou elzaria dit que eny-beau la "force a agir" dans son RP : https://hymo.bbactif.com/victoires-f15/candidature-eny-beau-l-eni-beau-t34.htm

Je ne prendrai exemple sur aucune candidature. Chacun son opinion, ce n'est pas toi qui changera le mien..

@Edit Shashin : Oui, mais hélas je ne suis point un expert dans cette catégorie, il faut bien un commencement à toute chose envisageable, j'en prendrai extrêmement conscience à ma prochaine oeuvre. ^^

Blowned.


Dernière édition par Blowned le Dim 27 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:53

Je suis d'accord avec Blowned, sa candidature est sienne... De plus ta candidature Sa-dadisma n'est pas spécialement très... exemplaire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:56

Efectivement en la relisant, je vois que c'est pas top top mais c'est pour dire que une candidature sans RP peut être grande.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:11

Shashin, lorsqu'on postule, on est pas censé lire toutes les candidatures des autres... x)
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:43

Bonsoir,

Pour information, la longueur d'une candidature n'en fait pas forcément sa qualité. Une candidature simple et courte peut avoir autant, sinon plus, d'effets qu'une candidature énorme.

Et, bien entendu, il n'est pas nécessaire de lire les candidatures des autres pour s'en inspirer, mais parfois cela aide pour savoir quoi dire/quoi mettre et surtout pour savoir ce qui est reproché. Wink

Sinon, pour la candidature de Blow dans son ensemble, je suis d'accord avec Shashin, c'est un peu léger. Rien qui sorte de l'ordinaire ou qui nous poussent à dire: "Wow! Ce candidat, il nous le faut absolument!".

Ceci étant dit, je ne saurais que demeurer neutre pour mon vote.

Je m'étais promis de hausser mes critères pour le recrutement, mais est-ce raisonnable? ...

Je vais attendre de voir prochains commentaires avant de me prononcer officiellement.

Bonne soirée.

Cordialement,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:53

Bonjour Blowned,

Je trouve ta candidature très jolie, et ton RP un peu court mais le tout n'est pas mal du tout. Je préfère attendre pour me prononcé.

Blows
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:19

Candidature toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Blowned

Blowned


Date d'inscription : 26/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Blowned
Classe : Eniripsa
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue26 / 20026 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

Tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:57

Je suis pour ma part "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:00

Je suis également du même avis. Pour.

Blows
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:30

Et oui c'est encore moi ^^

Je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel, certes mon opinion ne pèsera pas vu que je ne fais pas partie de la guilde, mais il y a quand même quelques choses que j'aimerais dire.

Je comprends tout à fait que vois ayez hâte de grossir vos rangs, surtout qu'effectivement, il y a du potentiel chez Blowned (présentation, patience ^^), mais attention à ne pas baisser vos critères de recrutement.

Après toutes les remarques qui ont été faites sur ta candid' Blowned, et vu qu'apparemment tu as l'air motivé et patient, j'aurais beaucoup apprécié que tu modifies ton aiRPaix en particulier et que tu étoffes un peu le reste.

Enfin bon, si mon avis importait, j'aurais dit "contre jusqu'à modification" ^^

Bisouilles à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:01

Shashin, je pense que ton avis doit compter, car tu es membre de l'organisation, et que comme en ce moment la guilde est en période creuse, et que de toute façon Guilde = organisation, tu peux donner ton avis sur les candidats.

Nous sommes donc à Deux pour et un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:43

Je me permets de te reprendre Celi.

A moins que tu considères que cette candid' est repartie à zéro depuis que nous n'avions pas répondu dessus, Sa-dadisama était Contre aussi, et si je ne m'abuse, toi et Blow étaient en attente de voir quelque chose changer pour vous décider (tout comme Elzaria d'ailleurs).

Voilà pourquoi j'ai dit dans mon précédent message que ce n'est pas parce-que la guilde va mal qu'il faut mettre des "pour" plus facilement, cela risquerait de se retourner contre vous plus tard.

Voilà, j'avais besoin de dire ça, désolée de ne pas avoir Edité mais je tenais à ce que vous voyiez ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:04

Je considère que dans l'état actuel des choses, nous pouvons nous permettre de recruter Blowned, il a donc mon pour. Je n'avais pas vu que Sa' avait mis contre. Nous sommes donc à 2 pour et 2 contres.
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Blowned l'Eniripsia Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Blowned l'Eniripsia Right_bar_bleue


[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:17

Ce n'est pas pace que il n'y a plus de membres que il faut dire pour tord et a travers mais je met un pour car de toutes façons la période d'essai nous en dira plus si l rejoint la guilde (l'organisation aussi peut ous en dire plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blowned l'Eniripsia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowned l'Eniripsia   [Candidature] Blowned l'Eniripsia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blowned l'Eniripsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: