Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Superdyop le iop.

Aller en bas 
+4
Celiwan
Barbiie-Crichiquele
Draco-fly
Onyx
8 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Date d'inscription : 29/06/2010
Messages : 10
Pseudo en jeu : Superdyop
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue96 / 20096 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:54

Bien le bonjour, je me nomme Superdyop. Je suis un iop (d'où le nom ^^) de cercle 96 qui exerce le métier de boulanger, et occasionnellement de paysan.
[Candidature] Superdyop le iop. Superd10

- Je cherche a rejoindre non seulement l'Organisation, mais aussi votre guilde ! Ce sera ma première sur ce serveur, donc je n'en ai eu aucune avant.
J'aimerais rejoindre l'Organisation car le concept me plaît bien, j'ai aussi les mêmes idéaux, et je cherche un projet dans lequel m'investir a plein temps durant mes heures perdue (très nombreuses).

- En IRL, je m'appel Valentin, de cercle ... euh j'ai 12 ans, en dehors de Dofus je fais Du hand, je sors de temps en temps, mais je reste surtout devant mon écran. J'ai bien lu la Chartre et je la respecte, je ne parle jamais en Bwork (SmS) et je fais rarement des fautes de frappes. Je vais tenter en même temps un Entretient en jeu si je trouve un haut gradé de connecté.

Coordialement, Superdyop.

PS : Mon style de jeu préféré est le RP, et occasionnellement le PvM ...


Dernière édition par Onyx le Mer 30 Juin - 11:18, édité 2 fois (Raison : Misa en page :))
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:24

Bonjour,

Petite candidature mais grande dans l'intention ! Mon avis penche beaucoup vers le pour. Tu as su rassembler toute les informations nécessaire pour en faire un gros topo. Tu as l'air sympathique et j'aime ton style de jeu. En revanche, tu devrais éventuellement à l'avenir rajouté quelques couleurs histoire de donner un peu de vie ! Bonne chance, je donnerais ma réponse à mon prochain post sans doute Wink.

Blows
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie-Crichiquele
Recrue G
Recrue G
Barbiie-Crichiquele


Date d'inscription : 27/05/2010
Messages : 47
Pseudo en jeu : Barbiie-Crichiquele
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue130 / 200130 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:35

Bonsoir, je trouve ta candidature petite mais tout y est Wink Très peu de fautes, manque juste un peu d'originalité mais pour moi je suis grandement désolé mais ce sera un CONTRE
















Tu y as cru hein Very Happy Pour moi un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:42

J'aime! Il est sérieux, décidé, expérimenté, il cause bien, il fait quelque chose de court mais complet...

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:15

Si tu modifies en sautant des lignes et metttant des couleurs c'est pour mais mon avis tourne au pour.

Je suis cependant "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Candidature courte, mais les éléments essentiels sont là. Orthographe moyenne (Eh oui, quelques fautes flagrantes qui m'ont sautées aux yeux Wink).

Bien que rien ne soit extraordinaire dans ta candidature, je crois que vais me dire "neutre vers le pour". *Réfléchit*
Tu montres un certain intérêt à ce que nous sommes de par tes paroles et cela est encourageant.
Le côté sévère en moi me dit que c'est trop léger comme candidature, mais le côté "besoin de sang frais" me dit qu'au moins tu as pris la peine de parler de tes motivations. D'ailleurs, nous n'avons pas eu besoin de te rappeler de lire le sujet "Comment procéder"! [Candidature] Superdyop le iop. 788713

Enfin, avant de donner officiellement une réponse, je vais tout de même attendre les commentaires de tout le monde. Razz

Bonne soirée,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:11

Salut m'sieur le Iop ^^

Tout d'abord, sache que je ne donne mon avis que pour l'Organisation car je ne fais pas partie de la Guilde.

Je trouve ta candidature assez agréable à lire, même si une mise en page un peu plus aérée aurait été la bienvenue ^^
Tu parles de l'essentiel et malgré quelques fautes (que tu pourrais corriger en te relisant, je pense), je souligne que pour quelqu'un de douze ans, tu parais assez mature et tu as l'air de savoir ce que tu veux.
Ça mérite d'être souligné car souvent, les jeunes comme toi cachent leur âge pensant qu'ils pourront passer pour des "grands" ^^

En fait, le truc qu'il manque (à mon goût du moins), c'est un peu de fantaisie ou d'originalité, mais bon ce serait juste un plus Wink
Ah non ! Il y a aussi ton pseudo, autant Onyx m'a fait bonne impression, autant Superdyop m'a refroidi un peu :p Enfin, rien de grave somme toute Wink

Et puis, un truc que j'ai oublié de dire lors de ma précédente intervention, c'est qu'il y a une période d'essai (si tu es accepté) qui permettra de savoir si tu confirmes l'impression que tu donnes dans ta candid'.

Sur ce, bonne journée/soirée à tous Wink

[Edit] @Pampinou : Je tiens à préciser que je ne visais personne en parlant d'âge et que je ne donnais que mon avis. De plus, je ne vois pas en quoi cela te protège de cacher ton âge, cela pourrait même expliquer (excuser ?) certaines tournures de phrases ou maladresses pour que l'on soit plus conciliant à ton égard.
Ensuite, même si je connais Pokemon, je trouve quand même Onyx joli comme pseudo. D'ailleurs, pour info, l'onyx est un minéral, une sorte d'agathe.
@ Superdyop : Tu n'es pas obliger de changer de pseudo, je taquinais en faisant cette réflexion Wink Beaucoup de gens que l'on côtoie en ont des tout aussi "kikoo" (j'aime pas trop ce terme, mais bon...) et cela n'empêche pas d'avoir de bonnes relations, et puis on peut aussi très vite trouver des surnoms, compris Dyo' ? ^^ [/Edit]


Dernière édition par Shashin le Mer 30 Juin - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:45

Je serais obliger de mettre un "contre" si tu ne met pas de couleur et de mise en page (ce qui serais dommage pour une si belle candidature mais bon, moi c'est comme ca)

Mon avis tourne au "pour" mais je reste cependant "neutre".


P-S a shashin : J'ai caché mon âge pour simple raison de protéger ma vie sur internet (et je pense que tout les jeunes le font pour ca) du haut de mes 10 ans................

Tu sais onyx vien de pokémon (tout le monde a le droit d'aimé pokémon et c'est en aucun cas une honte) mais superdyop c'est un pseudo que tu crée quand tu es dans ta période kikoo (tu as qu'a voir mon crâ superman-arc que j'ai delette) mais on peut changer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Date d'inscription : 29/06/2010
Messages : 10
Pseudo en jeu : Superdyop
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue96 / 20096 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:08

Bonjour a vous, merci pour vos réponses, désolé si ma présentation est courte, j'ai juste mis l'essentiel :/ Je vais la modifier pour qu'elle soit plus "présentable".
Coordialement, Moi Smile


PS : Pour le nom de Superdyop, j'ai prévu de le changer, car il fait bien Kikoo, et d'ailleurs le perso son premier Pseudo c'est Nemerof, mais un ami m'avait convaincu de changer le nom, et il a mis Superdyop pendant que j'étais au toilette :/ 2800 ogrines pour rien. Je vais re-changer alors.
Et Onyx ne viens pas de Pokemon mais des Chevaliers d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:21

Franchement, l'age n'a pas de conséquences sur internet.

J'ai 14 ans, j'ai commencé dofus a 12 ans et j'ai jamais caché mon age, pourtant j'écris aussi bien que des personnes plus âgées si ce n'est mieux et j'aime beaucoup jouer avec des papys comme Shashin Razz J'ai toujours jouer avec des ( beaucoup ) plus vieux et sa m'a jamais porter préjudice, regarde maintenant je Manipule Joue avec Shashin et je la considère comme une amie pareil pour tout les chevaliers, Elza et tout le monde que je connais, en cachant son age, on se ment a soi-même plutot qu'aux autres, je me dis que je suis mieux moi a 14 ans qu'un imposteur a 20 ans.
Et pis TS m'aurait trahi XD

Sinon on va faire court, comme toi, POUR
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:53

C'est un magnifique "POUR"!!!

Citation : "Et Onyx ne viens pas de Pokemon mais des Chevaliers d'émeraude."

Ah! Desolé.

Je dis que je ne dis pas mon age car on ne sais jamais qui il y a derrière l'écran (ce n'est pas le cas ici [je pense Razz ] mais des traqueurs (non pas harru poter, les vrais) peuvent lire les candidature et il y en a partout (ma mère me met en garde et j'en suis entièrement conscient] tout ca pour en venir que je ne sais pas qui peut lire les forums (et bon même dans la guilde on ne sais jamais qui est derriere l'écran)donc c'est la raison pour laquelle je ne donne pas mon âge c'est tout.

C'est comme si je donnais mon prénom (saleter de pseudo de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) nom numéro tel et adresse ca serait pas sérieux, et bah l'âge c'est pareil.

Voilà ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:17

Beaucoup de gens d'internet ont mon téléphone, mon facebook mon adresse ma ville mon lycée et personne n'est jamais venu me violer What a Face

Nan mais entre être prudent et être trop prudent ya une différence après si ta mère ne veux pas elle veux pas, mais il faut pas diaboliser Internet en pensant qu'on est tous des tueurs en série et qu'on va traquer tout les petiots qui jouent a dofus, fin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:23

Oui bah faut faire gaff quand même.....

Mais ne virons pas au hors-sujet (même si c'estd déjà fait Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:28

Bon,

C'est décidé, je vote pour.

Blows


Dernière édition par Draco-fly le Mer 30 Juin - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:40

Le truc bien, ça serait de pas trop dériver, les poulets. Alors vos choix? Smile

Pour moi c'est toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:12

Bonjour,

Avec ces jolies modifications (et bien que tu aies oublié de remettre l'image obligatoire Razz), je suis pour.

Bienvenue parmi nous Superdyop! cheers

Je te donne les accès privés du forum immédiatement. Pour la guilde, je te prierais de contacter Celiwan afin d'y être invité (ou moi-même, mais n'étant pas très disponible, Celiwan serait mieux placé)

Bonne journée,
Elzaria

Ps. Comme dit Julien: "Mais ne virons pas au hors-sujet (même si c'estd déjà fait Laughing )." Wink

Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Superdyop le iop. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Superdyop le iop. Right_bar_bleue


[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:58

Joueur recruté, bienvenue parmis nous.

Sujet à déplacer et à Lock Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Superdyop le iop. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Superdyop le iop.   [Candidature] Superdyop le iop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Superdyop le iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: