Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Sir-succ / osamodas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir-succ

Sir-succ


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : Sir-succ
Classe : Osamodas
Niveau :
[Candidature] Sir-succ / osamodas Left_bar_bleue26 / 20026 / 200[Candidature] Sir-succ / osamodas Right_bar_bleue


[Candidature] Sir-succ / osamodas Empty
MessageSujet: [Candidature] Sir-succ / osamodas   [Candidature] Sir-succ / osamodas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:10

Tout d'abord Bonjour à toute la guilde .

Une petite présentation s'impose

Ig: Ce personnage est un petit Osamodas orienté plus sur l'invoc que le feu , il est à ce jour de niveau 26 et espere bien grandir de jour en jour . Voici donc Sir-succ petit garçon de noir vétu agé de 26 ans et vieillissant trés vite . Une petite étimologie ?! Sir-succ est un nom racordé à celui de mon Sacri Xtobixx histoire de faire un petit jeux de mot qui n'as plus lieu d'être vu que mon Sacri a changé de nom . Parlons en de ce Sacri , de niveau 180 , ce sacri a eu tout les élements qu'un sacri est à même de maitriser . Dans l'ordre : terre , air , dommage , feu , dommage , feu , eau , et à ce jour eau . Malgré tout ça , le mode de jeux du sacri Interresant à mon gout . Par conséquent , ce petit Osa devient mon personnage Mule pvp et je compte bien le poursuivre assez hl . Dans votre guilde , je connais malheuresement personne , sinon que quelque personne que j'ai croisé au zaap 2-0 . Bref assez raconté ma vie je vais décrire un peu stuff sort stats et blabla ...


Caractéristique ?


Vitalité 0 (+0)
Sagesse 41 (+178)
Force 0 (-30)
Intelligence 0 (-5)
Chance 0 (-33)
Agilité 0 (+0 )
PA 6 (+0)
PM 3 (+0)

Full sagesse pour bien up^^


Sorts ?


Level 6 : ( Pas supérieur a 100 Razz )
Level 5 : Invocation du tofu, Invocation du Bouftou
Level 4 : rien
Level 3 : Piqure Motivante
Level 2 : Niet
Level 1 : Tout le reste

Pas terrible en etant bl^^

Je possede 6 pa et 3 pm de base .

Par contre j'ai le regret de vous informer que mon Osa fait partie des 24% de chomeurs en France , et oui il n'a pas de métier hl .


Un petit air pet ? Ok Ok

Sir-succ s'ennuyait seul dans la clairiére de Bruce quand son petit bwak lui apporta son télephone
"Allo Sir c'est grim bien ou quoi? "
" Hey , sava et toi " ?
" Ouais tranquil dis moi la j'suis zaap grobe et je viens de penser à un truc , ça roxx pas mal ces mobs il me faudrait un petit Osa Sagesse pour nous boost en combat je décide donc de te mulé jusqu'a ton 100 up ta sagesse , quitte ta clariére et rejoins moi donjon cm stp "
" Ok t'inquiete pas poto , j'prend le zaap ilico , le temp de prendre ma carte bleu pour acheter les clefs "
"Ok mon Osa à plus tard "

Voila comment , naquis Sir , les levels augmentant , Ils commençait à acquérir de l'indépendance , jusqu'au jour ou il reçut cet sms ...

"Sir c'est grim bah voila je fais une pause maintenant c'est toi le boss gêre ça bien mon pote ... Je t'aime . "


Voila j'espere que ceci vous aura plus je vous remercie de la lecture et je vous souhaite bon jeux à tous



Je suis certe bl, mais je suis motivé bounce


Cordialement Sir-succ flower



Comme je suis tétu, J'ai oublié la prèsentation En réalité

En réalité : Je m'appelle Corentin et j ai 14 ans
J'aime Dofus, sortir avec mes amis...

J'aime pas les cours

Voila en espérent que ça vous est plus malgré les fautes d'orthographes



J'ai lu la Charte et je m'engage a la respecté

Malheuresement j'ai pas reussi a copié collé l'image "Hymne Mortel :/"
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Sir-succ / osamodas Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Sir-succ / osamodas Right_bar_bleue


[Candidature] Sir-succ / osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-succ / osamodas   [Candidature] Sir-succ / osamodas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:22

Bonjour à toi Sir-succ, et bienvenue sur le forum.

J'ai quelques petites remarques à te faire (si tu l'acceptes^^), notamment sur le role play : n'y intègre pas d'aspects technique du jeu, tels "up 100" ou autres. Uniquement des dialogues et des descriptions.

Autre chose. Tu fais beaucoup de fautes, je t'invite donc à relire ta candidature pour corriger celles que tu repères, ainsi qu'à ajouter un peu plus de ponctuation dans tes phrases qui seront beaucoup plus agréables à lire!

malgré toutes ces petites choses, ta candidature laisse transparaître beaucoup de motivation, c'est donc un bon point.

Je reste neutre dans mon avis en attendant la réaction d'autres membres et les modifications que tu pourras apporter a ta candidature dans les jours à venir.

Que les Douze t'accompagnent!

Celiwan.
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Sir-succ / osamodas Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Sir-succ / osamodas Right_bar_bleue


[Candidature] Sir-succ / osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-succ / osamodas   [Candidature] Sir-succ / osamodas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:25

Bonjour,

en RP il n'y a aps de portable CB on est a Louis 14 là (enfin c'est pour te situé hein je suispas expert en RP non plus) mais ce n'est pas le RP qui fais la candidature.

Une mûle pvp j'éspère que tu ne va pas être trop prisé par les traques pour dire bonjour....... Full sagesse heu, tu ne reste pas au donjon blop a te faire mûler j'éspère.

Sinon dans l'ensemble tu a l'air assez gentil (heu te sprécédentes guildes tu les as oublier, ta présence en jeu régulier ou pas?).


Je suis "neutre" pour l'instat mais en ce moment des contres on se les permet pas sauf si c'est vraiment des gros kikoo là c'est pas le cas.

DERNIER POINT : aimes-tu organiser des event's et tu as oublier les motivations et tu veux faire que l'organisation ou la guilde aussi? Il reste quelques fautes mais c'est pas mal dans l'enssemble.

Lis moi tout ca et en ENTIER ou je te met un contre : https://hymo.bbactif.com/la-premiere-quete-f1/charte-hymne-mortel-t1.htm

https://hymo.bbactif.com/kanojedo-f7/candidatures-comment-proceder-t4.htm








EDIT A CELI : Si tu pouvais eviter de lui dire ok avant que j'ai redonner mon avis (ca va prendre du temps je sais mais bon j'aimerais avoir mon mot a dire et j'éspère que tu comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Sir-succ

Sir-succ


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : Sir-succ
Classe : Osamodas
Niveau :
[Candidature] Sir-succ / osamodas Left_bar_bleue26 / 20026 / 200[Candidature] Sir-succ / osamodas Right_bar_bleue


[Candidature] Sir-succ / osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-succ / osamodas   [Candidature] Sir-succ / osamodas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:37


Une mûle pvp j'éspère que tu ne va pas être trop prisé par les traques pour dire bonjour....... Full sagesse heu, tu ne reste pas au donjon blop a te faire mûler j'éspère. !

Je me fait mulé oui, mais je reste très poli, Je me fait mulé au dj blop, oui, mais je fait aussi les dopeul, je suis atonome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Sir-succ / osamodas Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Sir-succ / osamodas Right_bar_bleue


[Candidature] Sir-succ / osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-succ / osamodas   [Candidature] Sir-succ / osamodas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:38

Bon bah alors ca va relis ce que je t'ais mis et modifie ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Sir-succ / osamodas Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Sir-succ / osamodas Right_bar_bleue


[Candidature] Sir-succ / osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-succ / osamodas   [Candidature] Sir-succ / osamodas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:03

Bonjour à tous ^^

Une chose me dérange un peu, je me disais bien que j'avais déjà vu cette candid' quelque part...

Je fréquente pas mal de forums et je ne savais plus où, mais j'ai enfin trouvé.

Tu nous as fait un "copié/collé/modifié" de la candid' d'un autre de tes persos (Darktomas) chez les Chevaliers de la table Wonde.

Je ne sais pas si tu en as fait d'autres ailleurs mais pour moi ça démontre surtout que tu ne veux pas t'embêter à faire des candid' originales pour chacun de tes persos.
De plus si tu postules un peu partout, qui nous dit que tu seras prêt à t'investir chez les HyMo ?
Cela peut être une bonne chose d'avoir des persos dans plusieurs Guildes, mais encore faut-il pouvoir les assumer.

Bref, je me demande si ta motivation correspondrait à ce que l'on recherche chez HyMo (Guilde ET Organisation, car l'un ne va pas sans l'autre).

*En attente d'éclaircissement*
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Sir-succ / osamodas Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Sir-succ / osamodas Right_bar_bleue


[Candidature] Sir-succ / osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-succ / osamodas   [Candidature] Sir-succ / osamodas Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:20

Si c'est un copié/collé mon neutre se transforme en contre, et c'est sans appel.

[Edit : Pas de réponse, le candidat a certainement compris qu'il était démasqué. De plus, cette candidature ne correspondait pas à nos attentes. Déplacé Wink]


Dernière édition par Celiwan le Sam 21 Aoû - 14:48, édité 1 fois (Raison : Déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sir-succ / osamodas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sir-succ / osamodas   [Candidature] Sir-succ / osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sir-succ / osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: