Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Venator, Ecaflip

Aller en bas 
+2
Celiwan
Venator
6 participants
AuteurMessage
Venator




Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 4
Pseudo en jeu : Venator
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Venator, Ecaflip Left_bar_bleue52 / 20052 / 200[Candidature] Venator, Ecaflip Right_bar_bleue


[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:08

Bonsoir à tout le monde.

Mon personnage en jeu se nomme Venator, c'est un Ecaflip de niveau 101 120 qui a su maitriser les quatre éléments. Débarqué dans ce monde il y a quatre mois, il a su rapidement s'intégrer, en devenant Bijoutier, Paysan ou encore Boulanger, respectivement de niveau 65, 93 et 32 !
Un chaton au plumage sombre, accentué par le ramage de sa monture de couleurs Prune et Émeraude.

Il n'a jamais fait partie d'un clan, et est éveillé plusieurs heures par jour pendant qu'il ne travaille pas, sinon, une heure maximum.
--> Joueur régulier.

__________________________

Mes motivations principales sont de découvrir d'autres aspects de ce monde virtuel, d'apporter mon aide à la communauté toute entière, pour leur faire partager mon (notre) expérience.

De l'autre côté de l'écran, je suis un jeune adolescent de presque quatorze ans, je m'appelle Gauthier. Je rentre cette année en classe de seconde, mes loisirs sont le tennis, le sport de salle, le cinéma et les DVD. Parmi ces DVD, j'adore les films comme Predator, Terminator, Alien... Et j'adore monsieur muscle, pardon, A. Shwarzenegger ! J'aime aussi jouer à d'autres jeux que Dofus, principalement aux FPS et TPS : Aliens vs Predator, Avatar et Star Wars Battlefront 2 en réseau.
Et sinon... Je vis sur Bordeaux, en Gironde.

Je m'engage à respecter la charte que j'ai lu attentivement.

[Candidature] Venator, Ecaflip Preuve14

J'aime tous les modes de jeux, mais je préfère tout de même le jeu en groupe, que ce soit pour le PVP, le PVM ou le AirPé.

Bonne soirée à ceux qui me liront (et au autres).

PS : Je souhaite faire partie de la guilde mais aussi de l'organisation.[u][i]


Dernière édition par Venator le Mer 25 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Venator, Ecaflip Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Venator, Ecaflip Right_bar_bleue


[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:32

C'est une bonne candidature, il y a très peu de fautes, c'est un très bon point. je suis déçu qar il y a un manque de Role Play, mais ça n'influe pas sur mon jugement^^'.

Non, selon nos critères, tout y est, mis à part une mise en page un peu plus colorée? Razz...

Pour ma part, ce sera un "pour" une mise à l'essai. Attendons l'avis des autres membres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Venator, Ecaflip Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Venator, Ecaflip Right_bar_bleue


[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:08

Celiwan a écrit:

Pour ma part, ce sera un "pour" une mise à l'essai. Attendons l'avis des autres membres! Smile


Je suis du même avis. Pour. Mais un peu de couleurs ne serai pas de refus ! Wink



Dernière édition par Draco-fly le Jeu 19 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Venator, Ecaflip Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Venator, Ecaflip Right_bar_bleue


[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:34

Effectivement, bonne candidature ^^

Personnellement, le manque de couleurs ne me dérange pas du tout, du moins tant que la mise en page est bonne ^^

Par contre, petite question, à moins que j'ai zappé un passage, tu ne spécifies pas si tu postules pour l'Organisation seulement, ou pour la Guilde (et l'Orga du coup ^^).

Voilà, dans tous les cas, c'est un POUR de ma part Wink

Bisouilles à tous !

PS : Je vois que les messages de recrutement IG de Celi marchent bien, c'est chouette ^^

[Edit] Je ne sais pas si je l'avais zappé ou si tu as édité ton PS mais ok, j'ai maintenant ma réponse ^^ [/Edit]


Dernière édition par Shashin le Mer 18 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou17




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Narkathus
Niveau :
[Candidature] Venator, Ecaflip Left_bar_bleue18 / 20018 / 200[Candidature] Venator, Ecaflip Right_bar_bleue


[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:07

?
Revenir en haut Aller en bas
Venator




Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 4
Pseudo en jeu : Venator
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Venator, Ecaflip Left_bar_bleue52 / 20052 / 200[Candidature] Venator, Ecaflip Right_bar_bleue


[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:34

Je ne sais pas comment étoffer ma présentation, mais c'est en passant du temps ensemble que l'on apprend à se connaître !
Pour ce qui est du AirPaix, je ne suis pas très doué dans ce domaine là... Mais on apprend tous un jour Wink

Et désolé pour le manque de couleur, j'ai fais un petit effort de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Venator, Ecaflip Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Venator, Ecaflip Right_bar_bleue


[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:31

Nous avons vu la motivation du joueur, je vous invite d'ailleurs à consulter son entretien en partie privée. Je vous invite tous à confirmer vos avis afin que je puisse le recruter. (Avec un triple "pour", il ne peux pas être refusé.).
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Venator, Ecaflip Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Venator, Ecaflip Right_bar_bleue


[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:21

"POUR", tu sais le RP ca sors tout seul ==> atelier d'artisans ==> event (pvp defie) un event avec des chachas (si tu es recruté, c'est mon premier je m'en suis bien sorti).
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Venator, Ecaflip Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Venator, Ecaflip Right_bar_bleue


[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:33

Joueur recruté ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Venator, Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venator, Ecaflip   [Candidature] Venator, Ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Venator, Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Draco-fly, l'Ecaflip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: