Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Diphteriae, Sramette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diphy




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : Diphteriae
Niveau :
[Candidature] Diphteriae, Sramette Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Diphteriae, Sramette Right_bar_bleue


[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:36

Bien le bonjour !

La petite Diphteria est très jeune, elle n'a que 2 jours. Elle semble pourtant en forme du haut de ses petits 32 niveaux.
Elle à une certaine attirance pour le metier de bucheron, mais se demande si elle s'en sortira dans ce mileur d'hommes, elle
vient juste de commencer. Sa couleur préférée est le.. euh... le gris-marron (c'est elle qui à choisit !) et à en croire ça
couleur de peau, elle ne traine pas souvent au soleil... Pour l'instant elle préfère se concentrer sur la sagacité avant de tout
reprendre à zéro pour être une fille plus agile.

Elle n'as pas encore fait parti d'une guilde, mal grès un certain nombre de demandes.

Elle à prévu d'arpenter les plaines d'amakna plusieurs heures par jour.

Elle trouve qu'en ce monde, peu de personnes sont aimables et aident les autres, elle veut faire plus pour les autres, mais
ne pense pas y arriver seule.


Bon, arrêtons là pour la présentation de madame ! (Elle est un peu capricieuse...)
Moi, j'ai presque la vingtaine et je suis une fille un peu dérangée ^^"
Ce que j'aime en dehors de Dofus...? énoooooormément de choses !
La musique, le dessin, la peinture, la couture.. enfin pleins pleins de choses.
Mon écrivain préféré: H.P Lovecraft
J'aime les films (mais pas la télé en général) et les jeux videos en général.

Pour une fois que j'ai lue la charte ! Je peux le dire fièrement: Je l'ai lue et je l'approuve !

Voilà pour la preuve: [Candidature] Diphteriae, Sramette Preuve14

J'aime le RP et le PvM, mais pas le PvP.

Je souhaite faire partie de l'organisation et aussi de la guilde, mais pour moi faire partie de la guilde est moins important.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Diphteriae, Sramette Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Diphteriae, Sramette Right_bar_bleue


[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:01

J'aime beaucoup la présentation de la sramette, y'as un côté enfantin qui me plaît dans ce petit bout de Role Play Smile. Quelques fautes d'Orthographe que tu pourras facilement corriger en te relisant, ainsi que de tous petits soucis sur la syntaxe et la mise en page (je chipote là Razz), très facilement modifiables.

Par contre j'aimerais en savoir plus sur ton personnage en lui même et ses caractéristiques.
Tu es donc sagesse à présent, mais tu souhaiterais restater pour passer agi un peu plus tard. Soit!
Mais quel est ton niveau? Smile

Ah, tu aimes la peinture, la couture... Et la confiture?
Ok, je sors...
Ce sera tout pour moi, j'attends l'avis des autres membres pour me décider (j'éditerais), mais mon avis s'oriente vers le co... POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Diphteriae, Sramette Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Diphteriae, Sramette Right_bar_bleue


[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:12

Salut Diphteriae ^^

Je rejoins tout à fait Celi pour ce qui est de son premier paragraphe ^^
Je suis convaincue que tu peux corriger les fautes qui restent Wink

Hormis ça, Félicitations, tu as de ma part un POUR franc et massif ^^

Prends garde à ne pas succomber à L'appel de Cthulhu avant de nous rejoindre (si jamais les autres avis sont positifs (ce dont je ne doute pas, hihi)).

Bisouilles tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diphy




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : Diphteriae
Niveau :
[Candidature] Diphteriae, Sramette Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Diphteriae, Sramette Right_bar_bleue


[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:19

Merci pour ce "pour" ! J'espère obtenir l'approbation du jury ! J'ai l'impression de passer
à... euh... comment ça s'appelle ce machin... La nouvelle Star non ?

Pour répondre à Céliwan, ma sramette est niveau 32 pour l'instant, mais ça va pas durer.
(Je l'ai mis dans la présentation ^^)

Shashin ! Ph'nglui Mglw'Nafh Cthulhu R'Lyeh Wagh'Nagl Fhtagn !

Vraiment désolée pour les faute ^^ J'me relache un peu en orthographe depuis que j'ai eu le
bac... mais pas au point d'écrire en sms ! ^o^

Bon baisers empoisonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Diphteriae, Sramette Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Diphteriae, Sramette Right_bar_bleue


[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:30

On attend encore l'avis de deux membres assez importants pour toutes les candidatures en cours, et on passe à la phase de recrutement IG Wink.

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour toi. Razz

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Diphteriae, Sramette Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Diphteriae, Sramette Right_bar_bleue


[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:34

Bonjour,

Désolé, mais je resterai neutre pour cette candidature. Tu possèdes de côtés plutôt positifs question orthographe, mais la disposition des paragraphes sont assez spécial, il manque aussi quelques couleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Diphteriae, Sramette Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Diphteriae, Sramette Right_bar_bleue


[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:32

La candidate est elle toujours motivée pour nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Diphteriae, Sramette Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Diphteriae, Sramette Right_bar_bleue


[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:12

Je suis "pour", cette présantation est très originale et la candidate semble, comment dire........ disjoncter (ne le prend pas mal), niveau orthographe je n'aime pas juger la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Diphteriae, Sramette Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Diphteriae, Sramette Right_bar_bleue


[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35

Joueuse acceptée. Contacte moi en jeu (Celiwan) pour être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Diphteriae, Sramette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Diphteriae, Sramette   [Candidature] Diphteriae, Sramette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Diphteriae, Sramette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: