Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Defoncium , Iop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenebrarem

Tenebrarem


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 8
Pseudo en jeu : Tenebrarem
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Defoncium , Iop  Left_bar_bleue50 / 20050 / 200[Candidature] Defoncium , Iop  Right_bar_bleue


[Candidature] Defoncium , Iop  Empty
MessageSujet: [Candidature] Defoncium , Iop    [Candidature] Defoncium , Iop  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:03

Fshhhh ... Un fort vent soufflait , sur le Pont de Mamsterdam ... Un vent synonyme de mort pour Tenebrarem , le Sacrieur qui restera à tout jamais gravé dans le cœur des amaknéens ...
Capturé par la milice Bontarienne , il ne pouvait plus que constater sa défaite ...Menotté et impuissant , il ne pouvait plus réagir devant tous les Dofusiens , un petit Iop se détacha de la foule , il ne pouvait s'empêcher de montrer sa rage :


- Ténébrarem , je finirais ton travail , je continuerais ton combat , pour la paix !

Le Sacrieur impuissant et entouré de gardes ne pouvait pas répondre , il baissa la tête et esquissa un sourire .

- Deviens mon Aniki ! Jusqu'a ta mort !

Le mourant , à été comme traversé par ces paroles , il repensait à ces mots qu'il avait prononcés à son idole : Crushing-sword .

Le Roi Allister et le Wa Wabbit firent leur apparition sur le pont , ils s'asseyaient sur des trônes prévus pour l'occasion .

Tous les Bontariens étaient impatients de voir leur ennemi N°1 se faire transpercer par une trentaine de coups de Griffe Rose .
Tous en chœur ils demandèrent :

"ALLEZ , BOUSILLEZ-LE !!!"


Aussitôt , les gardes réagirent , à leur façon .

"GRIFFE ROSE !!!"

-ATTENDEZ !! Iop , comment t'apelles-tu ?! Tu me plais ! Es-ce que tu es prêt à endurer toutes sortes de tortures , es-tu prêt à affronter la mort elle-même pour prendre la relève ?! Si oui , rends-toi au QG de la guilde "Hymne Mortel" . Ils t'apprendront les bases du combat au Corps à corps voire même le combat lointain .

- Oui ! Mon nom est Defoncium ! Je suis un Iop de niveau 26 ! Je suis prêt à tout ! je rejoindrais cette Guilde ! Je suis même prêt à ...

Defoncium fût brusquement interrompu par le Wa Wabbit , furieux :

"WAWABEHAMEHA !!!" Tu pawles twop , Sacwieuw !

-Ghaaaaaaaa !!

-Ténébrarem !!!!!!!!

-Rrr... ghaa ... Bats-toi ... pour ... la paix ... et non ... la guerre



Sur ces paroles , le Sacrieur qui a longtemps été considéré comme le plus grand révolutionnaire de touts les temps mourut , mais il mourut en toute dignité , il avait rencontré , celui qui peut-être , allait le remplacer dans son rôle de Ih'pih .

R.I.P Ténébrarem .

_______________________________________________________________________________


Le coin des infos :

Concernant mon temps de jeu , je joue toute la journée le week-end end et les vacances . En semaine très rarement ( appart le mercredi ) . Je souhaiterais Intégrer L'Organisation et la Guilde .

J'ai eu 3 personnages importants dans ma vie dofusienne :

-Sworge , un iop de Niveau 118 ( quand je l'ai supprimé )
-Crushing-sword , un iop de niveau 105 ( il existe encore , mais j'ai pris son equipement pour faire :
-Rtitouan , un xelor que j'ai partagé avec mon meilleur ami jusqu'au lvl 92 , il est aujourd'hui lvl 162

J'ai eu 4 guildes qui m'ont vraiment marqué :
-Dark Dream . De loin ma guilde préférée .
-CyBlack , une super guilde avec des membres matures et bon joueurs , malheureusement , elle n'est plus comme avant , tous les joueurs sont partis .
-Atwadala MA guilde ^^ . J'ai réussi à reunir une vingtaine de membres forts intéressants , mais après avoir arrêté Crushing-Sword , tous les membres sont partis ( Je ne m'étais pas connecté pendant 7 mois ).

Alors IRL , je suis un adolescent de 14 ans , je passe en Seconde générale , j'aime beaucoup la culture et l'architecture Asiatique , je suis un passionné de Mangas , (comme la plupart des gens de mon âge ^^) . J'aime le sport et la musique . Et je suis un amateur des arts médiévaux .

Ah , j'allais oublier ^^ :

[Candidature] Defoncium , Iop  Preuve14


Dernière édition par Tenebrarem le Sam 28 Aoû - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Defoncium , Iop  Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Defoncium , Iop  Right_bar_bleue


[Candidature] Defoncium , Iop  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Defoncium , Iop    [Candidature] Defoncium , Iop  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:20

C'est pas trop mal, même si quelques petites fautes d'accord et de conjugaison sont présentes dans le RP. Un peu trop de couleur à mon gout, mais ça va plaire à Blows^^'...

Je reste neutre en attendant l'avis des autres, mais je tend vers le pour. Je lock et déplace ton autre candidature Smile.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Defoncium , Iop  Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Defoncium , Iop  Right_bar_bleue


[Candidature] Defoncium , Iop  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Defoncium , Iop    [Candidature] Defoncium , Iop  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:24

C'est un POUR tu m'as l'air mature et intéréssant et j'aime aussi la couleur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Defoncium , Iop  Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Defoncium , Iop  Right_bar_bleue


[Candidature] Defoncium , Iop  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Defoncium , Iop    [Candidature] Defoncium , Iop  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:32

Joueur recruté Wink. Contacte moi en jeu pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Defoncium , Iop  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Defoncium , Iop    [Candidature] Defoncium , Iop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Defoncium , Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: