Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kandidature] Wewgott Sadi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mdrlol




Date d'inscription : 02/09/2010
Messages : 1
Pseudo en jeu : Wewgott
Niveau :
[Kandidature] Wewgott Sadi Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Kandidature] Wewgott Sadi Right_bar_bleue


[Kandidature] Wewgott Sadi Empty
MessageSujet: [Kandidature] Wewgott Sadi   [Kandidature] Wewgott Sadi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:31

Slt j'mapel Wewgott dans le jeu et je veu une guilde vou pouvet m'invité svp ? passe que j'écxcris un franssais correct , je sui matur ( j'ai 12 an ) et je sui motiver . Dan la vrai vie j'mapel Kevin et je suis en 6e ( J'ai redoubler ) Je passe en 5 e demain . J'habitte a Brest et voila . Vou pouvé m'invité dan la guilde aussi stp

Cimere a+
Revenir en haut Aller en bas
Venator




Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 4
Pseudo en jeu : Venator
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Kandidature] Wewgott Sadi Left_bar_bleue52 / 20052 / 200[Kandidature] Wewgott Sadi Right_bar_bleue


[Kandidature] Wewgott Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Wewgott Sadi   [Kandidature] Wewgott Sadi Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:04

Bonjour,
Tu m'as tellement mature, qu'on dirait que tu as fais exprès ! Tu n'as pas lu la charte, tu écris (très) mal, et tu ne sembles pas motivé. (Tu veux venir parce que tu cherches une guilde...)

Contre., bien que mon avis ne compte que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Kandidature] Wewgott Sadi Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Kandidature] Wewgott Sadi Right_bar_bleue


[Kandidature] Wewgott Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Wewgott Sadi   [Kandidature] Wewgott Sadi Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:54

J'ai jamais mis un aussi gros "contre" tu porte bien ton nom kevin (comme kikou) tu te juges et tu dis que tu écris bien ok, no coment.

Ta candidature est refuser d'office, sans parler a celi' je connais sobn avis pour moi pas besoin que tu repasse sur le forum, c'est contre (ca se voit même sans celi').
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Kandidature] Wewgott Sadi Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Kandidature] Wewgott Sadi Right_bar_bleue


[Kandidature] Wewgott Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Wewgott Sadi   [Kandidature] Wewgott Sadi Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:33

Je suis pour. Nan j'deconne. Adieu. Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kandidature] Wewgott Sadi Empty
MessageSujet: Re: [Kandidature] Wewgott Sadi   [Kandidature] Wewgott Sadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandidature] Wewgott Sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo-
Sauter vers: