Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [EVEN] Le tournoi d'Astrub IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rarax




Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 1
Pseudo en jeu : Rarax
Niveau :
[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Right_bar_bleue


[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Empty
MessageSujet: [EVEN] Le tournoi d'Astrub IV   [EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:13

Salut!

Le Tournoi d'Astrub est relancé cette année pour sa 4ème édition, toujours organisé par ce cher deniat (dont je suis l'assistant)!
Ce tournoi se passera en JCJ 2vs2 ou 3vs3 par catégories selon le nombre de participants.
En récompense? Des Kamas!

Voilà, vous qui êtes une organisation d'organisateurs d'events, je vous laisse le soin d'y partciper à celui-ci. =D

Plus d'infos ici!



Rarax,Iop Dommages,Lily
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Right_bar_bleue


[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Empty
MessageSujet: Re: [EVEN] Le tournoi d'Astrub IV   [EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:02

Coucou Rarax ^^

Désolée mais je crois que tu n'auras pas beaucoup de réponses ici Sad

Depuis le départ de notre Gourou Elzaria, l'organisation n'a pas cessé de s'écrouler.

Nous avons essayé mais d'autres départs ont suivi.

Bref, je pense que nous avons déclaré forfait d'un accord tacite -_-

Peut-être qu'un jour, HyMo renaitra de ses cendres, mais ça, les Douze seuls le savent Wink

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Right_bar_bleue


[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Empty
MessageSujet: Re: [EVEN] Le tournoi d'Astrub IV   [EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:20

Bah moi a chaque fois que je vais sur l'ordi je jette un coup d'oeil au forum, malgré ma dernière connexion tardiveje n'est pas arreter seulement que j'avais des problèmmes d'ordi et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Empty
MessageSujet: Re: [EVEN] Le tournoi d'Astrub IV   [EVEN] Le tournoi d'Astrub IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVEN] Le tournoi d'Astrub IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Plaines de Cania :: Foire du Trool-
Sauter vers: