Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de ketill disciple iop [En attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketill




Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : Ketill
Niveau :
Candidature de ketill disciple iop [En attente] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de ketill disciple iop [En attente] Right_bar_bleue


Candidature de ketill disciple iop [En attente] Empty
MessageSujet: Candidature de ketill disciple iop [En attente]   Candidature de ketill disciple iop [En attente] Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:59

Salutations mesdames mesdemoiselles et messieurs

Je vais donc me présenter :

Nom: Ketill


classe: Iop

niveau: 83

métiers: je suis un iop de mine level 56, ainsi que bijoutier 66 et un joaillomage qui commence lvl 22

Précédentes guildes: J'étais chez Destination finale il y a longtemps j'ai quitté cette guilde car il n'avait presque pas de vraie vie les joueurs .
Dorénavant je suis chez On Fire qui ne me plait pas trop donc j'attends de voir pour vous rejoindre!^^

Ma présence dans le jeu : je joue rarement en semaine car le travail avant tout ( je fais bac pro cuisinier alors ca rigole pas ) je joue parfois un peu le soir mais rarement et défois la nuit sinon quand je m'absenterai en vacance je préviendrai au préalable le meneur ou les bras droits en fonction de qui sera connecter.

Je suis un jeune homme d'une quinzaine d'année qui ne mentionnera pas son nom je verrais si je viens dans la guilde^^. Donc la première chose que j'aime en dehors de dofus ma copine javascript:emoticonp('Very Happy') ensuite la cuisine hein! et lire je regarde aussi les scans de fairy tail naruto et one piece^^

Et j'ai faillis oublier je suis plus pvm je ne comprends pas le pvp^^

Et n'étant pas un géni de l'informatique j'ai evité de souligner etc de peur d'effacer T_T
Candidature de ketill disciple iop [En attente] Preuve13
Revenir en haut Aller en bas
Fekagas
Bras droit G
Bras droit G



Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 15
Pseudo en jeu : Nothing
Classe : Sacrieur
Niveau :
Candidature de ketill disciple iop [En attente] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de ketill disciple iop [En attente] Right_bar_bleue


Candidature de ketill disciple iop [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ketill disciple iop [En attente]   Candidature de ketill disciple iop [En attente] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:16

Bonjour Ketill,
Tout d'abord je tiens à preciser que ta candidature n'est pas très complete,certain trucs ne me plaisent pas. La chose qui me plait le moins c'est quand tu dis que personne de ton ancienne guilde n'avait pas de vrai vie! Personnellement je vois pas en quoi ca peut te deranger qu'ils puissent être connectés quand toi tu ne l'es pas.Ensuite, notre guilde exige un bon français ecris avec le moins d'erreurs possible. Donc tu dois faire des efforts quand tu ecris! Tu aurais dû en mettre un peu plus pour me convaincre.Je suis donc neutre,ta candidature ne m'a pas trop emballé.Bonne fin de journée et amuse toi bien sur Dofus Smile


Dernière édition par Fekagas le Dim 9 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Candidature de ketill disciple iop [En attente] Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Candidature de ketill disciple iop [En attente] Right_bar_bleue


Candidature de ketill disciple iop [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ketill disciple iop [En attente]   Candidature de ketill disciple iop [En attente] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:08

Bonjour,

Je suis aussi d'avis que ta candidature n'est pas assez étoffée. Tu réponds, certes, aux points demandés, mais aucune originalité, rien de "spécial" qui puisse nous dire: "Oh! Intéressant, j'aimerais bien en savoir plus sur Ketill" Sad

Ensuite, pour ce qui est de l'écriture, dans ta candidature, c'est acceptable, mais t'ayant parlé un peu plus longuement en jeu, j'ai bloqué sur certaines de tes phrases.

Mais ce qui me rebute le plus à approuver, c'est qu'avant de demander à Fekagas si nous recrutions, tu n'avais aucune idée de quelle genre de guilde nous étions et j'ai eu l'impression que tu cherchais plus à être guildé n'importe où sans réel intérêt pour la nature de notre guilde. Cela dit, je peux me tromper. Wink

Enfin, je ne suis pas pour ton recrutement, mais j'attends une éventuelle réponse de ta part. Peut-être sauras-tu nous convaincre? Very Happy

Bonne journée,

Cordialement,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Ketill




Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : Ketill
Niveau :
Candidature de ketill disciple iop [En attente] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de ketill disciple iop [En attente] Right_bar_bleue


Candidature de ketill disciple iop [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ketill disciple iop [En attente]   Candidature de ketill disciple iop [En attente] Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:27

Donc pour l'orthographe je suis désolé j'ai posté ma candidature tôt le matin et ne voyait quasiment pas le clavier. Ensuite quand je dis que je n'aime pas les "no life" c'est parce qu'il ne parle que de dofus et j'aime bien aussi défois parlé par exemple de livre ( One piece... ) et un peu rigoler sur autre chose que le jeu même, mais c'est surtout que j'ais été no life et après quand je me suis arrêté ca ma fais du bien donc je n'apprécie plus trop les no life car je pense qu'ils étaient comme moi avant. Je sais que ce point de vue est très critiqué.

Cordialement Ketill ( et que je ne suis pas très clair )
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
Candidature de ketill disciple iop [En attente] Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature de ketill disciple iop [En attente] Right_bar_bleue


Candidature de ketill disciple iop [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ketill disciple iop [En attente]   Candidature de ketill disciple iop [En attente] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:34

Bonjour Ketill,


Tout d'abord, je te conseil d'ajouté un peu d'originalité à ta candidature (image, couleur, Hair'paix). Puis j'ai vu quelque chose qui n'a rien à faire là, cherche bien ! Wink Et ce n'est pas tout.. je te conseil de dire que tu as lu la charte et de signer.


Bien à toi.

Draco-fly
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Candidature de ketill disciple iop [En attente] Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Candidature de ketill disciple iop [En attente] Right_bar_bleue


Candidature de ketill disciple iop [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ketill disciple iop [En attente]   Candidature de ketill disciple iop [En attente] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:44

Comme nous en avons parlé en jeu, je te laisse une semaine (plus ou moins) pour montrer ton potentiel et refaire une candidature.

Il est donc inutile de poster de nouveaux commentaires sur cette candidature. Wink

Je ferme le sujet et quand tu seras prêt, refait un nouveau sujet, Ketill. Smile

Bonne soirée,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Candidature de ketill disciple iop [En attente] Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Candidature de ketill disciple iop [En attente] Right_bar_bleue


Candidature de ketill disciple iop [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ketill disciple iop [En attente]   Candidature de ketill disciple iop [En attente] Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:09

N'ayant aucune nouvelle de Ketill, je déplace cette candidature dans les candidature refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ketill disciple iop [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ketill disciple iop [En attente]   Candidature de ketill disciple iop [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ketill disciple iop [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: