Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Eny-Beau l'eni beau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonbon
Recrue G
Recrue G
Bonbon


Date d'inscription : 21/05/2010
Messages : 1
Pseudo en jeu : Eny-Beau
Classe : Eniripsa
Niveau :
[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Left_bar_bleue127 / 200127 / 200[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Right_bar_bleue


[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Eny-Beau l'eni beau !   [Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:07

Salut la compagnie ! Very Happy

Je me nomme Eny-Beau, fils de Harry-Beau le célèbre Enutrof au teint rose, confiseur du village d'Amakna.
Eniripsa guérisseur de cercle 127, j'aime soigner les maux de mes confrères du mondes des douze.

Habile de mes mains, je saurais vous améliorer vos bijoux.
Je pourrait aussi éventuellement vous créer des bijoux et bottes de faible puissance n'étant pas maître artisan dans ces domaines.
Enfin, si la famine venait à nous atteindre, mes talents de pêcheur pourraient toujours servir à nous nourrir.

Je me qualifie moi même de roublard, en effet, à toute heure, jour ou nuit vous pouvez me croisez sur les chemins ensablés d'Amakna.
J'ai ainsi acquis une certaine connaissance du monde des douze au cours de mes aventures...
Comme par exemple cette période où j'ai vécu avec mon père, perdus dans le palais Multygely où nous avons étés nourris par une accueillante famille de Gelée.

Je m'en remet donc à vous, Hymne Mortel pour découvrir le plaisir de l'aventure entres amis.
Je m'implique et m'applique sérieusement dans les choses qui me plaisent et c'est ce que j'aimerais faire au sein de votre guilde qui a l'air sympathique.
L'imagination et la persévérance sont quelques unes de mes qualités.. les autres vous les découvrirez par vous-même.

Maintenant voici une histoire

[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Allong10
Allongé sur le sable fin de la magnifique île de Moon, le jeune elfe semblait méditer, il avait l'air de porter le poids du monde sur ses épaules.
Dans le creux de ses mains, on pouvait percevoir des feuilles séchée, ainsi qu'une poudre blanche qui pouvait s'apparenter à du sel.
Sur ses genoux était posé un calepin où il notait toutes sortes de formules illisibles.
Lorsque les nuages surplombèrent l'île et que l'ombre commençait à grimper le long de la plage, l'elfe se releva d'un air agacé.
Un disciple du dieu Xelor tout de vert kaki vêtu s'approcha alors du petit elfe et lui dit :

-Euh bonjour excuser moi, je suis Charles Cutiais, je chasse la tortue de Moon et je voudrais savoir si vous n'en avez pas vu une passer, quel est votre nom ?
-Oh bonjour ! Mon nom n'a guère d'importance, je suis alchimiste, j'étudie les plantes de cette région pour aider mon père à innover dans ses recettes de sucreries.
C'est fascinant, sitôt que la lumière disparait, elles se replient sur elles-mêmes et deviennent dur comme un craqueleur !
-Hum, oui fascinant comme vous dites, mais vous n'avez pas répondu à ma question.
-Dit-il l'air gêné-
-Je suis désolé, je suis si émerveiller que j'ai oublié de vous répondre, je crois avoir vu une tortue rouge à mon arrivée, elle est partie vers l'ouest il me semble.
-Merci, c'est très gentil.. ces bêtes se font rares de nos jours ! Puis-je faire quelque chose pour vous remercier ?
-J'ai bien peur que non... ces satanés nuages m'empêche de travailler sur ces plantes pour le moment...
-Hey mais je suis un Xelor, mon dieu m'a enseigné le don de modifier le cours du temps.
-Le petit Xelor grommela un charabia incompréhensible accompagné de gestes étranges-
-C'est magnifique ! Le soleil est de retour comme par magie, je suis époustouflé !
-Héhé c'est pas tout mais j'ai d'autres tortues a fouetter !
-Dit-il en s'éloignant tout en riant-

Le petit elfe se remit au travail de plus belle.
Lorsque la nuit commença à tomber, il plongea dans le Zaap de l'île et se rendit à Amakna, là ou son père travaillait.
Alors qu'il courait à toute allure sur les chemins de terre, il aperçu une jeune Sramette distribuant des tractes aux passants.
Il s'approcha et remarqua avec stupeur le badge qu'elle portait fièrement sur sa coiffe paysanne.
Ce blason lui rappelait quelque chose, quelque chose de récent.
Il demanda à tout hasard à la Sramette si elle ne connaissait pas un certain Charles Cutiais.
La Sramette qui ne cessait d'afficher un sourire magnifique répondis que c'était lui qui s'occupait de préparer les plats de viande aux membres de son clan.
L'elfe intrigué demanda des renseignement sur ce clan qu'elle venait de citer.
La discutions entre l'elfe et la Sramette était animée d'un enthousiasme rare :

-Haha tu ne connais donc pas l'Hymne Mortel ? Nous sommes une bandes d'amis fêtards animant les soirées arrosées d'Amakna.
Mais, je ne me suis pas présentée, je suis Elzaria, meneuse de ce clan.
-Oh comme ça à l'air chouette ça alors ! J'aimerais vraiment vous rejoindre car je me sent parfois seul... je ne fréquente que mon père, le confiseur du coin.
-Et bien il ne devrait pas y avoir de soucis a cela ! Tiens enfile cette tenue.
-Elle lui donna une tenue paysanne, la même que chaque membre du clan porte-
Tu recevra le badge de membre une fois que tu auras fait tes preuves. J'aimerais aussi que tu me remette une pièce d'identité dans les plus bref délais.

L'elfe versant une larme d'émotion l'a remercia et se remit en route pour raconter cette histoire à son père qui fût très heureux pour lui et qui lui promit de le rejoindre une fois qu'il aura moins de travail.

Il se mit alors au lit en pensant à la journée qu'il allait vivre le lendemain au sein de l'Hymne Mortel.
Sur sa table de chevet, une photo de son père ainsi qu'un livre d'alchimiste prenaient toute la place.
A la lueur d'une bougie, il contempla cette photo avant de s'endormir.


[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Screen15



Voici donc comme convenu ma carte d'identité Amaknéenne :

[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Carte_12





Et si on parlait de Mister Bonbon dans la vraie vie Exclamation Question

Je m'appelle Samuel je viens de Lyon et j'ai 16ans.
Je joue vraiment beaucoup à Dofus qui est pour moi un échappatoire à de nombreux soucis.
A partir de la prochaine année scolaire je devrais moins jouer vu que je serais normalement en internat.
Et voila ma bouille ET NO COMMENT HEIN !

[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Big_1010


















[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Preuve10
Revenir en haut Aller en bas
Fekagas
Bras droit G
Bras droit G



Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 15
Pseudo en jeu : Nothing
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Right_bar_bleue


[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eny-Beau l'eni beau !   [Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:47

Bonjours Harry et bienvenue sur notre forum Smile

ta candidature est complete et très bien fait,elle m'a bien plu!Beau travaille. tongue
je te connais bien ig et tu es quelqu'un de très sympa,alors pour se qui est de ton entré dans la guilde,je suis pour!

Bon jeux sur dofus et bonne journée/soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Right_bar_bleue


[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eny-Beau l'eni beau !   [Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:55

Bonjour et bienvenue sur le forum, Smile

Jolie candidature, bien qu'il y ait quelques fautes facilement repérables. Razz
Un seul point que je n'ai pas trop aimé (et que j'ai déjà soulevé sur une autre candidature), c'est qu'en RP, on ne fait pas intervenir un autre personnage déjà existant. Dans ton RP, tu me "forces" en quelque sorte à parler et agir.

Enfin, ce n'est pas très grave, mais c'est utile à savoir pour les RPistes. Wink

Je suis pour ta mise à l'essai.

Edit: Candidature acceptée. Contacte Pappa ou moi-même en jeu pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Left_bar_bleue118 / 200118 / 200[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Right_bar_bleue


[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eny-Beau l'eni beau !   [Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:49

Candidature acceptée avant même que je puisse la voir ! C'est du grand art !
Sinon très belle candidature quelques fautes mais, ça arrive à tout le monde Smile
Je suis moi aussi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Right_bar_bleue


[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eny-Beau l'eni beau !   [Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:02

Bonjour à toi,

Tu as su faire une candidature originale ! Ce qui te différencie bien des autres. J'éspère te voir parmis nous très bientôt Wink.


Je suis "pour" moi aussi !


Blows.
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Right_bar_bleue


[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eny-Beau l'eni beau !   [Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:54

Il est déjà parmi nous, il est simplement en train de roupiller en ce moment. Razz

Je déplace ce sujet dans les candidatures acceptées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eny-Beau l'eni beau !   [Candidature] Eny-Beau l'eni beau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eny-Beau l'eni beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: