Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu en image de l'Event

Aller en bas 
+2
Celiwan
Draco-fly
6 participants
AuteurMessage
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:16

Compte-rendu en image de l'Event "La vente aux enchères" :


Compte-rendu en image de l'Event 360995screen1_vente_aux_encheres

Compte-rendu en image de l'Event 294158screen2_vente_aux_encheres

Compte-rendu en image de l'Event 526387screen3_vente_aux_encheres

Compte-rendu en image de l'Event 315280screen4_vente_aux_encheres

Compte-rendu en image de l'Event 86907screen5_vente_aux_encheres

Compte-rendu en image de l'Event 833288screen6_vente_aux_encheres

Compte-rendu en image de l'Event 775418screen7_vente_aux_encheres

Compte-rendu en image de l'Event 947816screen8_vente_aux_encheres

Compte-rendu en image de l'Event 720515screen9_vente_aux_encheres


Dernière édition par Draco-fly le Dim 23 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:31

Même que c'était trop bien Very Happy *_*
Encore bravo <3!
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre

SPWquatre


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : SPWquatre
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:09

Un super event.très organisé pour un premier.J'espère que le compte-rendu va passer pour l'édition de Juin des Ancriers.D'ici la j'attends avec impatiente le prochain Surprised

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:29

Je suis bien heureuse que l'évent ait plu! Very Happy

Je ferai un compte-rendu détaillé d'ici demain dans le Journal HyMo (Section: Retour sur le passé).

Merci encore d'avoir participé, sans vous l'événement n'aurait pas été un tel succès! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre

SPWquatre


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : SPWquatre
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:51

Remarquez que grâce à ma surveillance attentive (ou ma tête de gobelin qui fait peut , je ne sais plus ) , personne n'a pu passer la porte de la maison et ainsi rater une enchère de l'event Cool
Non plus sérieusement , merci encore pour le bonbon à la pomme Very Happy
Je remercie Indigo pour sa shushette aussi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:21

Coucou à Tous !

Sachez que je suis heureuse d'avoir participé à cet event, c'était vraiment très chouette !

J'espère que cela annonce un bel avenir pour les HyMo ainsi que pour Lily au sens large du terme ^^

Voici un p'tit screen que j'ai fait, si jamais vous voulez vous en servir n'hésitez pas ^^ (par contre c'était avant le début des hostilités, il n'y a pas tout le monde et je m'en excuse -_-)

Compte-rendu en image de l'Event Event_11

A bientôt pour de nouvelles aventures, bonne continuation tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:25

Merci beaucoup pour tes commentaires, Shashin. Smile C'est gentil d'avoir joint cette superbe photo!

Ce fut un plaisir d'animer cet évent!

Bien sûr, après des retours aussi positifs, nous renouvellerons l'expérience et nous vous ferons vivre d'autres aventures de ce genre. Wink

SPWquatre: Il n'y a pas de quoi pour le bonbon. ^^

Bonne soirée à tous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre

SPWquatre


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : SPWquatre
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:37

Et voici le screen de fin :Compte-rendu en image de l'Event Eventv
Je garde quelques screens exclusifs pour le journal , vous comprenez Rolling Eyes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:53

Merci pour cette photo. Smile

Je comprends que tu gardes des images exclusives, mais je voudrais savoir si tu as une photo à un moment où l'on est à notre maximum de participants (ou presque) ? ^^'

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre

SPWquatre


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : SPWquatre
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:01

Malheureusement , cette image est la seule que j'ai pu prendre lorsque personne ne parle . En effet j'évite de prendre des screens lorsqu'un personnage parle , car il n'a pas forcement envie que l'on voit ses paroles.
Les autres screens ne sont pas une vue d'ensemble hélas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:14

D'accord, merci quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:23

Très chouette! Vivement le prochain Event, je suis heureux d'avoir trouvé une communauté comme celle ci sur Lily! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
Compte-rendu en image de l'Event Left_bar_bleue118 / 200118 / 200Compte-rendu en image de l'Event Right_bar_bleue


Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:56

Très belle évent a ce que je vois et une belle bourse au gagnant !
Je m'excuse de ne pas avoir été présent mais a l'heure actuelle mon ordinateur fait encore des siennes.
Sinon c'est un bon début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu en image de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu en image de l'Event   Compte-rendu en image de l'Event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu en image de l'Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu "Vente aux enchères pour une bourse de Kamas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Plaines de Cania :: Foire du Trool-
Sauter vers: