Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Elrich

Aller en bas 
+2
Elzaria
Elrich
6 participants
AuteurMessage
Elrich
Recrue G
Recrue G



Date d'inscription : 25/05/2010
Messages : 1
Pseudo en jeu : Elrich
Niveau :
Candidature Elrich Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Elrich Right_bar_bleue


Candidature Elrich Empty
MessageSujet: Elrich, Enutrof   Candidature Elrich Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:13

Salut mon nom est Elrich, je suis Enutrof niv. 61. Mes metiers sont Paysan (96), Boulanger (100) et Alchimiste (68). J'ai aussi une Dragodinde Prune/Indigo niv 71.

Je n'ai jamais fait parti d'une autre guilde, et je joue régulierement a Dofus (environ 4 heures par jours voir plus). Je me cherche une guilde depuis mes début sur Dofus il ya de ca 1 mois, et je me cherche une guilde mature ce qui n'est pas évident a trouver dans Dofus. J'aime beaucoup jouer le jeu PvM et j'espere rencontrer des gens sympa avec qui je vais avoir du plaisir.


J'ai 32 ans, male. Je viens de Québec, j'aime la musique, l'informatique, le cinéma et les sports.


Avez-vous pris connaissance de la Charte et vous engagez-vous à la respecter en tout temps? Oui.


Candidature Elrich Preuve13


A bientot,

Elrich
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Candidature Elrich Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Candidature Elrich Right_bar_bleue


Candidature Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrich   Candidature Elrich Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:24

Bonjour et bienvenue sur le forum, Wink

Candidature plutôt courte, mais les informations importantes sont là.
Et comme j'ai discuté avec toi en jeu, cela me permet de mieux t'évaluer.

Je suis donc favorable à ton intégration parmi nous. Un Québécois, c'est chouette! Razz

Tu as mon "Pour".

Attendons tout de même l'avis de mon bras droit. ^^

Bonne journée,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Candidature Elrich Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Candidature Elrich Right_bar_bleue


Candidature Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrich   Candidature Elrich Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:52

Comme l'as dit Elzaria, j'aime pas quand y'as pas de Rp... Mais qu'importe, tu as l'air chic, pih on pourra s'moquer des accents sur teamspeak comme ça x)... Pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
Candidature Elrich Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature Elrich Right_bar_bleue


Candidature Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrich   Candidature Elrich Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:43

Bonjour à toi,


Je trouve ta candidature un peu courte, mais cependant si les avis précèdents sont favorable je ne vois pas pourquoi je refuserai ! Encore un Québécois (mouhahaha Celiwan de bonne idées tu as x), j'espère te voir dans la guilde très prochainement.


Bon jeu !


Blows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
Candidature Elrich Left_bar_bleue118 / 200118 / 200Candidature Elrich Right_bar_bleue


Candidature Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrich   Candidature Elrich Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:21

Petit mais puissant Very Happy
C'est vrai, on aime lire les gros pavé mais la l'essiensiel est là.

Un Pour




J'en profite pour dire que mon ordinateur c'est rallumé Smile espérons qu'il ne fera plus de caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Fekagas
Bras droit G
Bras droit G



Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 15
Pseudo en jeu : Nothing
Classe : Sacrieur
Niveau :
Candidature Elrich Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Elrich Right_bar_bleue


Candidature Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrich   Candidature Elrich Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:11

Bonsoir Elrich,

Ce n'est pas très complet mais tu m'as l'air de quelqu'un de bien:)..Enfin je serrai plus le seul sur Team speak avec un accent quebecois Very Happy Laughing je suis donc pour:D

Bonne journée/soirée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Candidature Elrich Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Candidature Elrich Right_bar_bleue


Candidature Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrich   Candidature Elrich Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:17

Fekagas a écrit:
Enfin je serrai plus le seul sur Team speak avec un accent quebecois Very Happy Laughing

Et moi alors? J'ai pas l'accent québécois? .... (On m'oublie vite Neutral )

Sinon, c'est une candidature accepté. Wink

Contacte Pappa, Marssouille ou moi pour être recruté.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elrich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elrich   Candidature Elrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: