Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rachedman candidature

Aller en bas 
+2
Cerba
the-fantasy
6 participants
AuteurMessage
the-fantasy




Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 1
Pseudo en jeu : rachedman
Niveau :
rachedman candidature Left_bar_bleue0 / 2000 / 200rachedman candidature Right_bar_bleue


rachedman candidature Empty
MessageSujet: rachedman candidature   rachedman candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:20

Alors j'ai une petit cra niveau 15 (j'ai joué avec deux trois persos avant de me décider pour ma classe)

Sinon IRL je m'appelle Rached j'ai 14 ans je compt etres architect et j'habite à Houilles dans le 78

un petite rp

J'ouvre les yeux doucement, la lumière du soleil me réchauffe et m'éblouis en même temps. Je sens le vent caresser doucement mon corps. Je commence à entendre la musique de la nature, les chants des pious et des tofus, les mouvement des branches dans les arbres qui font comme un concert de feuille. Puis viens la sensation de l'herbe fraiche sur laquelle je repose, qui me porte littéralement sur un lit de verdure. Tout à coup l'odeur de l'herbe empli mes douces narines, je peux sentir le doux parfum qui rempli le monde des douze. Il n'en manque plus qu'un qui est le complément de tout le reste: le goût, le goût de la vie qui viens de jaillir. Plus de doute je viens de me réincarner.

Je souhaiterais vous rejoindre car moi non plus je n'aime pas le sms et autres abréviations téléphoniques, et votre guilde a vraiment l'air bien au niveau du rp .C'est pourquoi je pense trouver ma place parmi vous. C'est aussie la 1er fois que je voie une guilde qui organise des events.


Si je ne suis pas pris dans la guilde, tampis pour moi mais j'aurais tenté ma chance c'est le principal.

Merci de préter attention à moi et tous se qui veulent s'intégrer à votre guilde.


ps : j'ai lu l'annonce mais je n'arrive pas a faire le screen
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
rachedman candidature Left_bar_bleue132 / 200132 / 200rachedman candidature Right_bar_bleue


rachedman candidature Empty
MessageSujet: Re: rachedman candidature   rachedman candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:43

Je crains que tu es mal lu le post it, de plus ta candidature est vraiment petite et ta candidature ne m'attire pas spécialement, je suis navré mais je suis Contre ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
rachedman candidature Left_bar_bleue113 / 200113 / 200rachedman candidature Right_bar_bleue


rachedman candidature Empty
MessageSujet: Re: rachedman candidature   rachedman candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:48

Bonjour à toi,


Ta candidature est vraiment petite de plus, cela m'est bien étrange dans la première partie tu n'exerce pas un très bon "Français" contrairement à ta partie aiRPaix qui est très bon ! Désolé mais ce sera un "contre" pour moi.

Have fun,


Blows
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
rachedman candidature Left_bar_bleue60 / 20060 / 200rachedman candidature Right_bar_bleue


rachedman candidature Empty
MessageSujet: Re: rachedman candidature   rachedman candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:24

Contre, contre et contre. Tout a été dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
rachedman candidature Left_bar_bleue118 / 200118 / 200rachedman candidature Right_bar_bleue


rachedman candidature Empty
MessageSujet: Re: rachedman candidature   rachedman candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:56

Contre c'est un peu fort tout de même et autant voir si il veut vraiment venir ?
Essaie de refaire ta candidature plus détaillé et un peu moin de faute sa serait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
rachedman candidature Left_bar_bleue60 / 20060 / 200rachedman candidature Right_bar_bleue


rachedman candidature Empty
MessageSujet: Re: rachedman candidature   rachedman candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:10

Le truc c'est que c'est du copié collé d'une autre candidature sur un autre forum et un autre serveur^^... Epic Fail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
rachedman candidature Left_bar_bleue134 / 200134 / 200rachedman candidature Right_bar_bleue


rachedman candidature Empty
MessageSujet: Re: rachedman candidature   rachedman candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:54

Bonjour,

Candidature très peu attrayante, d'autant plus que tu n'as fourni aucun effort, aucune motivation pour intégrer notre guilde. Tu t'es contenté de copier/coller une candidature que tu avais faite sur un autre serveur avec un autre personnage... Et avec les mêmes fautes. Suspect

Je suis plutôt déçue. Je suis contre ton recrutement.

Désolée, cette candidature est refusée.

Merci quand même de l'attention portée à notre guilde et bonne continuation. Smile

Bonne journée,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
rachedman candidature Left_bar_bleue118 / 200118 / 200rachedman candidature Right_bar_bleue


rachedman candidature Empty
MessageSujet: Re: rachedman candidature   rachedman candidature Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:27

Sans pitié ici afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachedman candidature Empty
MessageSujet: Re: rachedman candidature   rachedman candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rachedman candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: