Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Bhand' des Ciney

Aller en bas 
AuteurMessage
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
La Bhand' des Ciney Left_bar_bleue134 / 200134 / 200La Bhand' des Ciney Right_bar_bleue


La Bhand' des Ciney Empty
MessageSujet: La Bhand' des Ciney   La Bhand' des Ciney Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:51

26 Aperiel

Comme à son habitude depuis quelques mois, Elzaria entra dans la Taverne d'Astrub et s'installa à une table libre. Elle commanda une bière et se plongea dans ses parchemins, l'air d'attendre.
Quelques minutes plus tard, un jeune disciple de sacrieur apparut devant elle, le sourire aux lèvres.

- Bien le bonjour, chère amie, s'exclama-t-il gaiement.

Elzaria leva les yeux vers son interlocuteur et lui répondit par un signe de tête. Le Sacrieur tira une chaise vers lui et s'assit près de la Sram.

- Je crois que vous pouvez commencer, dit-il nerveusement, Tout le monde est arrivé.

Elzaria promena son regard sur les aventuriers s'étant entassés dans la taverne et se leva pour attirer leur attention. Tous les yeux se tournèrent vers elle, attentifs.

-Bienvenue à tous, commença la Sram, Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous parler de la Bhand' des Ciney, un livre qui recueillera les récits de vos vies. Vous pourrez y parler de votre passé, de votre présent, de vos ambitions dans le monde des Douze, de vos métiers, de vos craintes, de vos joies... Bref, de tout ce qui vous concerne.

Elle s'interrompit un court moment pour vider sa chope de bière et reprit:

- Vous êtes libres de faire un récit sobre, sans futilité, ou bien agrémenté de photos et haut en couleur. De plus, sachez que je ne consulterai vos écrits que pour en apprendre davantage sur vous. Je ne me permettrai en aucun cas de critiquer votre vécu ou vos décisions. Votre vie vous appartient. Par ailleurs, pour la bonne compréhension de tous, je vous demanderais d'adopter un Amaknéen irréprochable. La langue Bwork ne sera pas tolérée.

Son discours terminé, Elzaria salua poliment ses auditeurs et se dirigea vers la sortie. Elle lança le sort Invisibilité et s'éloigna lentement de la taverne jusqu'à ce qu'elle ne devienne plus qu'un point sombre à l'horizon...

[HRP] Ce forum est RP donc tout ce qui ne fait pas partie du récit de votre personnage doit être écrit entre les balises [HRP][/HRP] (Hors Role Play). Le fait que vous viviez en France (ou ailleurs), que vous jouiez à un jeu nommé Dofus, que vous écriviez grâce à un clavier, etc. n'est pas RP. RP veut dire Role Play, donc jeu de rôle. Vous devez vous mettre dans la peau de votre personnage, comme je l'ai fait dans le texte précédent.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bhand' des Ciney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Bibliothèque de Bonta :: La Bhand' des Ciney-
Sauter vers: