Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre

Aller en bas 
+2
Draco-fly
Captain-Triceps
6 participants
AuteurMessage
Captain-Triceps

Captain-Triceps


Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 3
Pseudo en jeu : Captain-Triceps
Niveau :
[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Right_bar_bleue


[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Empty
MessageSujet: [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre   [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:33

HRP :/ Bonjour à toutes et à tous. Je vous présente mon texte " Cawotte s'en va en guerrre " ( texte écrit à la première personne ) \: HRP

Je vivais tranquillement dans ma campagne sur cette île. On nous nourrissait bien, des bonnes salades de plumes de tofu, mais il a fallu que je soit muté pour partir sur cette maudite île. La guerre entre ces créatures et nous durait depuis presque 4 ans, depuis qu'ils avaient délogé les Lenalds. Vous l'avez deviné, j'ai été muté sur l'île des Wabbits. Ils voulaient nous dérober l'Emma sacré, une pierre de 10 siècles d'ancienneté, avec un pouvoir surdimensionné.

A bord de notre parabole volante, on nous remis l'uniforme. Une panoplie du craqueleur !! Une panoplie assez puissante pour résister aux assauts répétés de ces monstres.

Avec mon régiment, " Le C R16 ", nous avions été envoyé sur le terrain. Au détour d'une ruelle, un Tiwabbit nous pris en embuscade, et malgré ses assauts et plusieurs blessures, du à la superpuissance de ce monstre, nos panoplies du craqueleur furent détruites, mais nous réussîmes quand même à le tuer.

Dans une ruelle d'une ville mal éclairée, nous furent obligés de nous séparer. Je partis en direction du Sud, quand un craquement m'interpela. Soudain, un Black Wabbit me sauta dessus !! Je mis ma main en protection, mais rien à faire . . . L'ombre du Wabbit me fondait dessus à la vitesse grand V. J'ai cru que ma dernière heure était arrivé, j'ai même pleuré. Mais heureusement, ma compagnie entendit mon appel au secours et vint me sauver. Maintenant, je suis retraité de guerre, et je crois me souvenir avoir vu un iop graphiste dans l'ombre d'un buisson, sans doute pour flairer le scoop pour un journal qui devait paraître en Astrub.

HRP :/ Voilà mon petit texte, j'espère qu'il plaira !!

PS : je profit ke je soi plu ds le txt pr parlé kome un kikoolol ^^, je plaisante !! :\ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Right_bar_bleue


[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Empty
MessageSujet: Re: [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre   [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:52

Bonjour Captain Triceps (allusion à l'une de mes B.Ds préfèrée :p) !

Voici tes résultats pour ma part :

[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre 539109tableau_2eme_epreuve1

Total : 26 points .

C'était très bien, j'ai beaucoup aimé ^^.

Blows
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie-Crichiquele
Recrue G
Recrue G
Barbiie-Crichiquele


Date d'inscription : 27/05/2010
Messages : 47
Pseudo en jeu : Barbiie-Crichiquele
Classe : Sadida
Niveau :
[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Left_bar_bleue130 / 200130 / 200[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Right_bar_bleue


[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Empty
MessageSujet: Re: [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre   [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:03

Vraiment très beau RP, Félicitations à toi ^^


Cordialement





Barbiie-Crichiquele



flower
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Right_bar_bleue


[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Empty
MessageSujet: Re: [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre   [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:12

Orthographe : Excellent +5 points
Lien avec la photo : Excellent +5 points
Originalité : Bien +4 points
Le récit dans son ensemble : Bien +4 points
Plumes de tofus : Bien +1 points
Panoplie craqueuleur Bien +2 points
Emma sacré Bien +3 points (Et un gros bonus car j'ai trouvé sa bien )
Parabole Bien +4 points
Anticonstitutionnellement Pas +0 points


Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Right_bar_bleue


[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Empty
MessageSujet: Re: [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre   [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:12

Bonjour,

[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Captai12

Résultat: 26 points

Pour le lien avec la photo, j'ai hésité entre "moyen" et "excellent". Finalement, j'ai opté pour "moyen" parce qu'il est facile de n'intégrer qu'une phrase en fin de texte pour dire "hop! Voilà le lien". Cependant, j'ai trouvé très originale cette façon de faire.

L'histoire est très intéressante, mais avant d'arriver à la fin, on se demande le lien avec la photo.

Sinon, très bon texte! Wink

Pour les points bonus, j'ai vraiment aimé ta façon d'intégrer "Emma Sacré". C'était bien pensé! [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre 788713

Bonne journée,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Right_bar_bleue


[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Empty
MessageSujet: Re: [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre   [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:00

C'est vrai que cette intégration est surprenante, j'aurais jamais pensé lire ça... Ah, la magie du Role Play. Juste un truc qui me chagrine, c'est l'aspect mise en page, paragraphes, tout ça. Je ne porte cette critique qu'en tant que spectateur, car je ne suis pas jury sur cet Event Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Empty
MessageSujet: Re: [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre   [Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Captain-Triceps] Cawotte s'en va en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Photo] Captain-Triceps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Bibliothèque de Bonta ::  Le Journal HyMo  :: Des créations pour Artystick!-
Sauter vers: