Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Hurricana ] Un magasin répétitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurricana




Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 3
Pseudo en jeu : Hurricana
Niveau :
[ Hurricana ] Un magasin répétitif Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[ Hurricana ] Un magasin répétitif Right_bar_bleue


[ Hurricana ] Un magasin répétitif Empty
MessageSujet: [ Hurricana ] Un magasin répétitif   [ Hurricana ] Un magasin répétitif Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:41

" A vendre!! Venez acheter des objets rares chez Hurricana!! ... Messire Sacrieur, quelques plumes de tofu pour terminer votre panoplie ?
-Ça ira, j'ai pour moins cher à Bonta
-D'accord, mais vous messire Iop, une panoplie du craqueleur tout neuve qui résiste presque à tout les coups!!
-J'ai pas b'soin d'ça moi, ch'uis terre, b'ffon!!
-Bouhouhou, y'en a marre de ce faire insulter par tout le monde, c'est pourtant pas cher ... même l'Emma sacrée, cette dame à la réputation si généreuse, n'a pas voulue acheter. Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! "

Un Sram, qui avait suivi la scène de loin, s'approcha de l'échoppe.
" Hola marchand, je vois que tu as un grand chagrin, que ce passe dont-il ?
-Snif, personne ne veut acheter dans mon magasin.
-Je peux te trouver un client, je te demande de patienter quelques secondes
-D'accord, s'il a des kamas à dépenser ...

Soudain, une étrange fumée opaque sortit des mains du Sram, et quelques secondes plus tard, un double d'Hurricana apparu.
" Et alors ? ... "
Le Sram avait filé ... et il avait emporté presque tout le stock d'Hurricana, ne lui laissant qu'une épée de boisaille, une faux du paysan, et un hachoir de poissonier... et un parabole
" Le fourbe, c'est anticonstitutionnel ce qu'il vient de faire, c'est anticonstitutionnellement anticonstitutionnel moi je dis !!
-Le fourbe, c'est anticonstitutionnel ce qu'il vient de faire, c'est anticonstitutionnellement anticonstitutionnel moi je dis !!
-Mais ce double répète tout ce que je dis !!
-Mais ce double répète tout ce que je dis !!
-AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghh !!!
-AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghh !!!
-Bon, ce Sram n'a pas entièrement menti, j'ai un client maintenant.
-Bon, ce Sram n'a pas entièrement menti, j'ai un client maintenant.
-Bon, très cher client, que veux-tu ?
-Je voudrais ce parabole, pour pouvoir regarder la série Wakfu depuis mon salon.
-Super, il ne répète pas ce que je dit quand je lui pose des questions.
-Super, il ne répète pas ce que je dit quand je lui pose des questions.
-Aaaaaaaaaargh, bon calme toi, Hurri, cela ferait 25 000 kamas s'il vosu plaît, messire moi.
-Aaaaaaaaaargh, bon calme toi, Hurri, cela ferait 25 000 kamas s'il vosu plaît, messire moi.
-Mais arrête de répéter tout ce que je dis!!
-Mais arrête de répéter tout ce que je dis!!

[center] FIN
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[ Hurricana ] Un magasin répétitif Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[ Hurricana ] Un magasin répétitif Right_bar_bleue


[ Hurricana ] Un magasin répétitif Empty
MessageSujet: Re: [ Hurricana ] Un magasin répétitif   [ Hurricana ] Un magasin répétitif Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:51

Bonjour

Je trouve ton récit un poil trop impulsif.

Depuis quand pouvons-nous regardé Wakfu dans notre très cher monde des Douze ?

Citation :
pour pouvoir regarder la série Wakfu depuis mon salon.

Ensuite tu as fais quelques fautes frappantes.. (relis bien)

Citation :
-Je voudrais ce parabole, pour pouvoir regarder la série Wakfu depuis mon salon.


Citation :
-Aaaaaaaaaargh, bon calme toi, Hurri, cela ferait 25 000 kamas s'il vosu plaît, messire moi

Citation :
[center] FIN

Et dans la vie courrante, dis-tu souvent cette phrase ?

Citation :
-Le fourbe, c'est anticonstitutionnel ce qu'il vient de faire, c'est anticonstitutionnellement anticonstitutionnel moi je dis !!

Bien à toi,

Blows
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[ Hurricana ] Un magasin répétitif Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[ Hurricana ] Un magasin répétitif Right_bar_bleue


[ Hurricana ] Un magasin répétitif Empty
MessageSujet: Re: [ Hurricana ] Un magasin répétitif   [ Hurricana ] Un magasin répétitif Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:17

Bonjour,

Comme le souligne Draco-Fly, il y a, dans ton récit, quelques fautes et incohérences côté RP.

Cependant, pour l'intégration de "Anticonstitutionnellement", moi je suis d'avis que ça peut encore aller, mais tout le monde n'est pas forcé d'être d'accord.

Bref, voici mon évaluation.

[ Hurricana ] Un magasin répétitif Hurric14
Résultat: 28 points
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[ Hurricana ] Un magasin répétitif Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[ Hurricana ] Un magasin répétitif Right_bar_bleue


[ Hurricana ] Un magasin répétitif Empty
MessageSujet: Re: [ Hurricana ] Un magasin répétitif   [ Hurricana ] Un magasin répétitif Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:33

Orthographe : +3
Lien avec la photo : +3
Originalité : +4
Récit dans son ensemble : +3
Plumes de tofus : +1
Panoplie craqueleur : +2
Emma sacré : +3
Parabole : Mal intégré, en effet, je trouve que c'est un anachronisme d'utiliser parabole, télé et Wakfu, car Wakfu se déroule 10.000 ans plus tard que Dofus, et que le reste du texte est RP, Ça ressemble a une tache noire sur un récit blanc, soit le texte est RP soit il ne l'est pas. C'est comme sa que je le ressens, si tu veux me donner ton avis tu peux Wink
Anticonstitutionnellement : Mal intégré
Total : 10 points

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[ Hurricana ] Un magasin répétitif Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[ Hurricana ] Un magasin répétitif Right_bar_bleue


[ Hurricana ] Un magasin répétitif Empty
MessageSujet: Re: [ Hurricana ] Un magasin répétitif   [ Hurricana ] Un magasin répétitif Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:08

Bonjour,

[ Hurricana ] Un magasin répétitif 660506tableau_2eme_epreuve6

Amicalement, Blows (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hurricana ] Un magasin répétitif Empty
MessageSujet: Re: [ Hurricana ] Un magasin répétitif   [ Hurricana ] Un magasin répétitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hurricana ] Un magasin répétitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Bibliothèque de Bonta ::  Le Journal HyMo  :: Des créations pour Artystick!-
Sauter vers: