Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Point de discussion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
Point de discussion Left_bar_bleue90 / 20090 / 200Point de discussion Right_bar_bleue


Point de discussion Empty
MessageSujet: Point de discussion   Point de discussion Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:05

Bonjour,

une nouvelle idée vien de surgir a ma folle imagination ambigü (c'est la section que je pense la plus aproprié).

Voilà il m'est venu a l'idée que Elza' pourrait mettre en place une sorte de messagerie instantané du forum, comme ca si il y a 3membres connecté tu ouvres la fenêtre messagerie instantané (comme msn mais sans adresse e-mail) et tu envoies un message que tout les membres connecté auront (ou alors on séléctiobne avec qui on veut parler) ca évite les messages privée et quand des gens sont connecté sur le forum et pas sur dofus et vice-versa on put parler quand même.

Idée a débattre car ca peut être pratique des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Point de discussion Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Point de discussion Right_bar_bleue


Point de discussion Empty
MessageSujet: Re: Point de discussion   Point de discussion Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:12

Une chatbox? Ca doit être dans les options!

Faudrait déjà qu'elle se connecte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
Point de discussion Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Point de discussion Right_bar_bleue


Point de discussion Empty
MessageSujet: Re: Point de discussion   Point de discussion Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:05

Ah ^^ J'avais loupé ce message, désolée.

Je trouve effectivement que c'est une bonne idée.

Certains trouvent qu'une "boîte à chacha" gâche la page d'accueil d'un Faux-rhum, nous (chez les Ecumeurs), nous l'avons placée en bas de page.
Ça ne gêne pas quand on vient boire un coup de Faux-rhum et si l'on veut "chachater", et bien il faut regarder au fond du verre ^^

C'est un plus qui n'est pas forcément souvent utilisé, mais qui est très sympa quand on se retrouve avec quelqu'un au bon moment pour discuter quelques minutes.
Moi qui utilise souvent mon smartphone (pas de pub ^^), je trouve cela pratique et chouette (quand ça tombe bien ^^).
Et puis on peut se laisser des messages qui seront lus plus tard car on peut consulter les archives.

Bref, bonne idée Sa-Dadisama Wink

Le seul hic maintenant, est de savoir si Elzaria voudra bien nommer Celi ou moi (nous faisons désormais partie du Conseil) administrateur du Faux-rhum, sinon nous ne pourrons pas mettre cette idée en place.
Étant déjà admin de mon Faux-rhum chez les Ecumeurs, je préférerais que ce soit Celi l'heureux Élu ^^

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Point de discussion Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Point de discussion Right_bar_bleue


Point de discussion Empty
MessageSujet: Re: Point de discussion   Point de discussion Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:04

Elza' m'as mp qu'elle allait re-dl Dofus, juste que la maj frigost est lente à télécharger... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
Point de discussion Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Point de discussion Right_bar_bleue


Point de discussion Empty
MessageSujet: Re: Point de discussion   Point de discussion Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:55

Celiwan a écrit:
Elza' m'as mp qu'elle allait re-dl Dofus, juste que la maj frigost est lente à télécharger... Wink.

Hm, y'aurait-il un possible retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Point de discussion Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Point de discussion Right_bar_bleue


Point de discussion Empty
MessageSujet: Re: Point de discussion   Point de discussion Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:14

Pour l'instant pas de nouvelles. Essayons de vivre et attendons. On compte sur elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de discussion Empty
MessageSujet: Re: Point de discussion   Point de discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Plaines de Cania ::  Statue du Phénix-
Sauter vers: