Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sa-dadisama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue90 / 20090 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:15

Sa-dadisama


[left]Bonjour je suis un sadida niveau 58 étant paysan dans 91 diplômes et boulanger dans 93 diplômes.

J'ai eu plein de "petites" guildes sans trop d'intérêt juste pour en avoir une et la tester voir si il y a de l'ambiance. Mais j'en retiendrait pas beaucoup : Star-wihte super guilde, mais suite au ackh d'un membre tout le monde est partit peu à peu, plus d'ambiance alors aurevoir.

Une autre guilde je ne sais plus son nom, très bien, mais plus d'ambiance (ca a duré 3semaines) à cause de 2.0.

Black-shadow, mais le meneur est partit en vacances et tout le monde a quitter, plus d'ambiance etc etc...

La dernière (dont j'en fait partis) va avoir un enclos mais que 11 membres dont pas plus de 4régulier ... .... .... c'est ... ennuyant. Voilà pour les guildes.

Présence : Souvent même les soirs d'école, enfin quand j'ai envie car parfois pas envie de jouer à dofus vu le temps ; et sinon mercredi souvent et week-end sauf quand je pars.
Je ne joue pas beaucoup les GRANDES vacances mais les petites ca dépend.

Motivation : Voilà ca fait depuis que j'ai commencer (ou presque) que je cherche une guilde avec de l'ambiances (ou je peux entrer avec mon lvl), et là je lis les forum en regardant les guildes, *lis celle de hymne mortel* Nos membres se situent entre les lvl 5x et 19x *se frotte les yeux et regarde si le meneur a bien dit 5X*, mais oui!
*Va sur leur forum*, Mhhhhh bonne guilde, à voir. Alors je regarde le nom du meneur(euse) et hop! liste d'amis.

Revenons sur la motivation je cherche une guilde avec de l'ambiances et j'adore les events (ouiiiiiiiiiiiiiin je suis partis en week-end pour la vente aux encheres) en plus je n'avais que 5xx kamas alors je venais pas pour acheter ......

Information personel (je ne vais pas la faire très grande) : j'aime le basket et le ping-pong.(je ne donne pas d'infos persos et pas l'age).Je suis un garçon.

Je ne met pas de RP car c'est pas ma tasse de laitlait.

J'ai lu la charte, le réglement, comment postuler etc.....

Pas réussi a copier l'adresse de l'îmage car ca me le proposer pas, DESOLER.

Je joue pvm et pvp (pas trop mais comme j'ai pas trop de kamas je me fais un cra air juste pour me payer un gelano).

P-S: Pas champion champion en orthographe mais je me suis relu.(vu mon âge).

P-S²: pour les couleurs toussa toussa bah ej sais pas trop ou en mettre.

Bonne lecture,

Sa-dadisama. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:57

Bonjour à toi Sa-dadisama,


Je trouve ta candidature bien proportionnée & organisée il n'y a pas beaucoup de fautes, tu semble être mature Smile ! Ce sera un grand "pour" !


HAVE FUN ! Very Happy


Blows


Dernière édition par Draco-fly le Mer 26 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:26

Mmm... je reste réservé, j'attends de le voir s'exprimer un peu plus pour me décider^^'
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue90 / 20090 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:31

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:33

Disons, une période d'essai pour voir comment tu t'intègres^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue118 / 200118 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

Celiwan, donne plutot ton avis sur cette candidature pour la période d'essais c'est plus a Elzaria de décider sinon pour moi un pour

D'autant que si je me fit a ton avatar tu a l'air d'apprécier Star Wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:32

J'arrive pas à e faire d'avis en fait ^^' C'est pourquoi j'aimerais bien qu'il fasse une période d'essai^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:49

Bonjour et bienvenue sur le forum, Smile

Candidature plutôt neutre, mais répondant aux points exigés...
Je suis pour une mise à l'essai.

Contacte Pappa, Marssouille ou moi-même pour être recruté.

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue90 / 20090 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:53

Suuuuuuuuper! Merci

Pour star wars bah j'avais pas d'image sur mon pc alors j'ai regarder et en film j'ai trouvé star wars alors comme j'aime bien darth maul....
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue118 / 200118 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:26

A okai pour trouver un ardu de SW je repasserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue90 / 20090 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:59

J'ai oublié de préciser que j'ai plusieurs personnages car j'ai un cra air lvl 43 et un enutrof lvl 21.

EDIT : Personne semble décider a se connecter.... ps: Je ne suis aps un cannibal.


Dernière édition par julien-pampinou le Jeu 27 Mai - 18:05, édité 1 fois (Raison : Pas faire de doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue118 / 200118 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:35

Mon ordinateur est une vrai calamité :s quand j'aurais mon ordinateur je serais la plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
Candidature Sa-dadisama Left_bar_bleue90 / 20090 / 200Candidature Sa-dadisama Right_bar_bleue


Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:36

Recruter! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sa-dadisama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sa-dadisama   Candidature Sa-dadisama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sa-dadisama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: