Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event - Concours] Des créations pour Artystick!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Right_bar_bleue


[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Empty
MessageSujet: [Event - Concours] Des créations pour Artystick!   [Event - Concours] Des créations pour Artystick! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:03

[Event - Concours] Des créations pour Artystick! 214885
Des créations pour Artystick!

Vous avez de l'imagination? Vous êtes doué dans plusieurs domaines de création?

Le concours d'Artystick pourrait vous intéresser!

Oh! Mais qui est Artystick, me demanderez-vous?
C'est simple! Elle est moi, Elzaria.
Pour être franche, c'est le nom que j'ai donné ma deuxième personnalité. Eh oui! Je suis une disciple de Sram quelque peu étrange, je dois l'avouer. Cette partie de moi, le visage caché de mes autres personnalités, influe souvent sur mes humeurs et mes envies.

Bon, poursuivons! Je ne suis pas ici pour vous parler de moi.

Voici comment se déroulera le concours d'Artystick en trois étapes (Trois épreuves).

Note: Avant de participer à ce concours, vérifiez s'il vous sera possible d'être présent le 19 juinssidor 640 à 16h00, dans l'éventualité où vous seriez retenu lors des premières épreuves.

[Event - Concours] Des créations pour Artystick! 373753 Première épreuve

Cette épreuve consiste à faire une photographie (ou un dessin) de vous, vos amis, votre plus beau combat, votre paysage préféré du monde des Douze... Bref, de ce que vous voudrez dans la mesure où cela reste en lien avec votre vie (HRP: Votre vie sur Dofus, hein Wink).
Vous pourrez faire une superposition de photos, ajouter votre touche personnelle ou tout ce qui vous passera par la tête.

Soyez créatif, imaginatif, surprenez-nous!

L'essentiel est que votre photographie nous inspire et nous donne envie d'en savoir plus.

Conditions

- Vous ne devez en aucun cas ajouter du texte ou expliquer ce que signifie votre création, sous peine de disqualification. Seul l'ajout d'un nom de guilde ou d'un nom de personnage sera toléré.

- Le tout doit rester dans un contexte Hairr'Pey.

- Vous devez prendre cette potion étrange nommée Faux-rhum pour nous faire part de votre projet au plus tard le 10 juinssidor 640, à midi. ( https://hymo.bbactif.com/des-creations-pour-artystick-f24/ l'inscription est requise et vous devrez créer un nouveau sujet pour votre projet. Je vous rappelle aussi que, pour une question de sécurité, il est conseillé d'utiliser des identifiants/mot de passe différents de ceux utilisés pour Dofus.)

Evaluation

Les membres du jury noteront votre création. Ces notes seront publiques.

Voici un exemple d'évaluation (projet fictif).

[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Tablea15

Les notes iront donc de -8 à 8. Dans l'exemple ci-haut, le résultat est de 1.

Selon le nombre de participants, les 15 meilleurs seront retenus pour la deuxième épreuve. (Ou la moitié des participants si le nombre s'élève à moins de 15)

[Event - Concours] Des créations pour Artystick! 373753 Deuxième épreuve

La deuxième épreuve, pour ceux qui auront passé la première épreuve, consistera à relater le récit associé à votre photographie.

Les détails et conditions de cette épreuve seront communiqués aux participants retenus le 10 juinssidor 640 (après l'annonce des gagnants), mais il est recommandé de réfléchir à l'avance au récit que vous souhaiterez faire. Vous n'aurez pas beaucoup de temps pour le faire par la suite.
Si vous voulez passer facilement cette épreuve-ci, nous vous encourageons à choisir une photographie (ou dessin) qui vous inspire lors de la première épreuve.

La date limite pour composer ce récit (uniquement pour les candidats sélectionnés) sera le 15 juinssidor 640, à midi.

Selon le nombre de participants, les 8 meilleurs seront retenus pour la troisième épreuve. (Ou la moitié des participants si le nombre s'élève à moins de 8 ). L'annonce de ces gagnants sera faite le 15 juinssidor 640.

[Event - Concours] Des créations pour Artystick! 373753 Troisième et dernière épreuve

Vous rencontrerez Artystick en personne! Elle vous fera subir la dernière épreuve dans la demeure des Hymne Mortel. L'épreuve sera publique et quiconque pourra y assister, à condition de ne pas déranger les participants.

L'épreuve sera fort simple et basée sur l'improvisation. Vous devrez chanter devant votre public! Le thème de ce chant sera divulgué le 17 juinssidor 640, soit trois jours avant l'épreuve qui aura lieu le 20 juinssidor 640 à 16h00.

Récompense au grand gagnant: Une bourse de 400 000 Kamas.

Des prix de participation pourraient être offerts aux autres finalistes.

[HRP] Pour cette épreuve, vous devrez vous prêter au RP. Vos paroles, vos actes, tout comptera pour la note finale. Vous serez dans la peau de votre personnage, ne l'oubliez pas. Ne parlez pas d'ordinateurs, d'école, etc. Globalement, vous aurez à improviser un scénario dans lequel vous chantez. Il ne s'agit pas d'une vraie chanson, seulement d'une mise en scène. Wink

Pour conclure, je tiens à préciser que cet évent-concours est ouvert à tous les joueurs possédant un personnage sur Lily, incluant les membres d'Hymne Mortel, à condition qu'ils ne soient pas membres du jury.

Le favoritisme ne sera pas toléré!

PS. Pour vous aider un peu, voici un exemple de ce à quoi pourrait ressembler le projet de la première épreuve:

[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Concou10
Je le rappelle, avant de soumettre un projet, assurez-vous de pouvoir être présent le jour de l'épreuve finale, dans le cas où vous seriez retenu.[/HRP]


Merci de votre attention et au plaisir de voir vos créations, Wink
Elzaria ... Alias Artystick
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Right_bar_bleue


[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Des créations pour Artystick!   [Event - Concours] Des créations pour Artystick! Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:34

[HRP]
Bonjour,

Pardon pour ce "up", mais je me dois de vous prévenir que j'ai décalé un peu les dates.

Date limite pour la première épreuve: 10 Juinssidor 640 à midi.
Annonce des candidats retenus: 10 Juinssidor 640.
Date limite pour composer le récit: 15 Juinssidor 640 à midi.
Annonce des candidats retenus: 15 Juinssidor 640.
Annonce du thème de la troisième épreuve: 17 Juinssidor 640.
Date de la troisième épreuve (en jeu): 20 Juinssidor 640 à 16h00.

Ces changements ont été effectués car on m'a souligné que l'été, le samedi est souvent un jour de mariage.

Merci de votre compréhension et désolée de la gêne occasionnée.

Elzaria
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Right_bar_bleue


[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Des créations pour Artystick!   [Event - Concours] Des créations pour Artystick! Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:42

[Event - Concours] Des créations pour Artystick! 214885 [HRP]
Like a Star @ heaven Précision pour ceux qui n'ont pas saisi la troisième épreuve comme il se doit. Wink

Ce n'est pas un concours pour les talents de chant dans la vie réelle.
Il s'agit d'un scénario RP. Ce n'est pas réel... C'est en jeu. Votre personnage devra faire comme s'il chantait devant nous. En gros, tout ce que vous aurez à faire c'est d'écrire votre scénario. Wink

Concrètement, voici un exemple.
Supposons que le thème soit "les bouftous", le scénario pourrait ressembler à ce qui suit (Je ne l'étofferai pas, je ne veux pas donner d'idées).

---------------------------


*Elzaria s'avance devant son public et s'incline respectueusement*

Elzaria dit: Bonjour à tous. Je vais vous interpréter la chanson "Les Bouftous en folie".

Elzaria pense: { Oulalah! Je suis tellement nerveuse! }

Elzaria dit: [Récitation du chant...]

*Elzaria s'interrompt un bref moment et mange goulument une cuisse de bouftou. Eh oui! Quand elle nerveuse, elle s'empiffre.*

Elzaria dit: Pardon. *rougit* [Récitation de la suite du chant...].

*Elzaria salue son public et le remercie de son attention.*

---------------------------


Voilà. Il s'agit ici d'un exemple très simplifié qui ne mériterait guère une bonne note, mais c'était seulement un exemple pour aider à s'inspirer.
Les candidats pourront, bien sûr, ajouter des péripéties à leur scénario. Pendant leur récitation, un prespic pourrait faire éruption et empêcher le candidat de poursuivre avec des phrases complètes (On pourrait supposer que si un prespic retire des PA, cela pourrait se résumer en perte de mots, niveau RP).
Bref, tout cela pour dire que c'est une semi-improvisation RP sur un thème donné et que les candidats sont encouragés à être créatifs, à sortir de l'ordinaire.

Vous avez tout ce qu'il faut, en jeu, pour réaliser cette épreuve ( /think, les * * pour décrire une action et le parler normal Smile ). Il faut seulement avoir de l'imagination.

Pour ce qui est de l'évaluation, tout comptera, pas uniquement le chant. Par exemple, si un joueur intègre l'histoire du prespic, il ne sera pas pénalisé pour son chant qui manquera de mots, dans la mesure où il gère bien la situation. Cela dit, maintenant que j'ai évoqué le prespic, il sera interdit de le faire intervenir dans votre scénario. Razz
Les règles et conditions officielles seront communiquées le 17 Juin.

Bonne journée,
Elzaria

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event - Concours] Des créations pour Artystick! Empty
MessageSujet: Re: [Event - Concours] Des créations pour Artystick!   [Event - Concours] Des créations pour Artystick! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Concours] Des créations pour Artystick!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Des créations pour Artystick!
» [Event] Ventes aux enchères pour une bourse de Kamas!
» Compte-rendu en image de l'Event
» Candidature Barbiie-Crichiquele
» Candidats sélectionnés pour la dernière épreuve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Bibliothèque de Bonta ::  Le Journal HyMo -
Sauter vers: