Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Canditature)Drados,Sram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argest




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 4
Pseudo en jeu : Drados
Classe : Sram
Niveau :
(Canditature)Drados,Sram Left_bar_bleue1 / 2001 / 200(Canditature)Drados,Sram Right_bar_bleue


(Canditature)Drados,Sram Empty
MessageSujet: (Canditature)Drados,Sram   (Canditature)Drados,Sram Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:40

A

Info sur mon personnage:
Pseudo:Drados
Classe:Sram(Terre)
Niveau:1
Métier:Futur Paysan
Type de jeu:PVM et Rp

Je n'ai jamais eu de guilde sur ce serveur*

Mes motivation:
Je postule car j'ai décide de recommence a 0... Depuis 2 jour je cherche le bon serveur et j'ai toujours adore le RP et les joueur mature. Et un amis de courte date ma donne votre lien et j'ai tout de suite été intéresse!


Infomartion sur moi:
Je m'appele Francis, j'ai 16 ans... En dehors de Dofus j'adore la lecture!


J'ai pris soin de lire la charte*


Je viens aussi du Quebec*

Maintenant que j'ai un ordinateur j'ai beaucoup plus de temps a passe avec vous..Environ 1 fois par jour!

(Canditature)Drados,Sram Preuve14
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
(Canditature)Drados,Sram Left_bar_bleue60 / 20060 / 200(Canditature)Drados,Sram Right_bar_bleue


(Canditature)Drados,Sram Empty
MessageSujet: Re: (Canditature)Drados,Sram   (Canditature)Drados,Sram Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:31

Beaucoup de fautes, pas de mise en page, peu de maturité, pas vraiment de motivation. Le seul point positif est que tu aies lu la charte. Je reste neutre en attendant l'avis d'autres membres.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
(Canditature)Drados,Sram Left_bar_bleue113 / 200113 / 200(Canditature)Drados,Sram Right_bar_bleue


(Canditature)Drados,Sram Empty
MessageSujet: Re: (Canditature)Drados,Sram   (Canditature)Drados,Sram Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:35

Celiwan a écrit:
Beaucoup de fautes, pas de mise en page, peu de maturité, pas vraiment de motivation. Le seul point positif est que tu aies lu la charte. Je reste neutre en attendant l'avis d'autres membres.

Bon jeu.

Je reprends le message de mon chers collègues et le modifie en t'attribuant un contre.

Bon jeu,

Blows
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
(Canditature)Drados,Sram Left_bar_bleue105 / 200105 / 200(Canditature)Drados,Sram Right_bar_bleue


(Canditature)Drados,Sram Empty
MessageSujet: Re: (Canditature)Drados,Sram   (Canditature)Drados,Sram Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:58

Salut Drados,

Il pourrait y avoir des choses intéressantes dans le fond, mais il en manque trop dans la forme.
Tout cela demande à être bien plus étoffé.

CONTRE.

Bonne continuation et peut-être à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argest




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 4
Pseudo en jeu : Drados
Classe : Sram
Niveau :
(Canditature)Drados,Sram Left_bar_bleue1 / 2001 / 200(Canditature)Drados,Sram Right_bar_bleue


(Canditature)Drados,Sram Empty
MessageSujet: Re: (Canditature)Drados,Sram   (Canditature)Drados,Sram Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:38

Pouvez vous me dire ou j'ai ete imature?
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
(Canditature)Drados,Sram Left_bar_bleue60 / 20060 / 200(Canditature)Drados,Sram Right_bar_bleue


(Canditature)Drados,Sram Empty
MessageSujet: Re: (Canditature)Drados,Sram   (Canditature)Drados,Sram Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:26

Citation :
"Je postule car j'ai décide de recommence a 0... Depuis 2 jour je cherche
le bon serveur et j'ai toujours adore le RP et les joueur mature. Et un
amis de courte date ma donne votre lien et j'ai tout de suite été
intéresse!

Maintenant que j'ai un ordinateur j'ai beaucoup plus de temps a passe avec vous..Environ 1 fois par jour!"


Ca, c'est immature. On ne postule pas parce qu'on aime les joueurs matures...
Et le "environ une fois pas jour"... Tu n'as pas vraiment parcouru le forum, ça se sent, tu n'as pas lu les candidatures acceptées. De plus, c'est truffé de fautes d'orthographe.

L'ami de courte date en question, c'est moi. Désolé, mais je ne suis pas ton ami, tu m'as harcelé de mp sur le forum JoL, voila tout, juste parce que je m'était exprimé sur un sujet, ce qui était d'ailleurs très énervant. Tu as même été jusqu'à me donner ton msn pour que je te contacte, alors que je ne te connaissais que depuis 3 minutes. Ca aussi, c'est très peu mature.

Ce sera donc contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
(Canditature)Drados,Sram Left_bar_bleue60 / 20060 / 200(Canditature)Drados,Sram Right_bar_bleue


(Canditature)Drados,Sram Empty
MessageSujet: Re: (Canditature)Drados,Sram   (Canditature)Drados,Sram Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:22

Pas de réaction à nos messages, c'est donc une défaite. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Canditature)Drados,Sram Empty
MessageSujet: Re: (Canditature)Drados,Sram   (Canditature)Drados,Sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Canditature)Drados,Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] matty-Oo Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: