Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] matty-Oo Sram

Aller en bas 
+4
Draco-fly
Cerba
julien-pampinou
matty
8 participants
AuteurMessage
matty




Date d'inscription : 01/06/2010
Messages : 3
Pseudo en jeu : matty-Oo
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:58


Bonjour à tous et je vous souhaite une bonne lecture ma candidature n'est pas pour la guilde mais pour l'organisation voici quelques informations sur mon personnage :


Mon pseudo comme je lai mis dans le titre du sujet est matty-Oo , je suis un sram très fourbe avec 125 cercles .
Je suis cordonnier avec 28 diplômes

Ravage est la guilde ou je suis en ce moment , ne vous doutez pas pourquoi je suis Ravagé Smile

Alors passons , je suis connecté en fonction de mon boulot si j'en ai trop je ne peut pas sinon oui , mais généralement je suis connecté tous les week -end

Mes quelques motivations :

Je veut pratiquer le Rp tout en en imaginant des events !!!! je veut profiter de ma folie à toutes les personnes de lily :p



Je ne suis pas majeur est non avec mes petits 16 ans je vous laisse juger de ma maturité sur ces quelques lignes , J'adore le sport courir , courir et encore courir xD

Je m'engage à respecté la Charte


Mon petit Rp :

Je suis né sous la coque d'un bateau mes parents étaient des clandestins qui voulaient s'échapper de l'emprise du méchant Gorgus qui était le roi du comté c'était un brave iop qui traité ces villageois comme des esclaves , ils devaient exécuter tous c'est ordres mes parents fuyaient ça tyrannie par un bateau ma mère qui était enceinte accoucha :

- Calme toi respire profondément , dit mon père

Puis je sortis mon père tout heureux à faillit perdre son équilibre .
Des années passait je grandissais à vu d'œil , j'arrivais à peine à marcher que je voulais tuer des bouftous plus appeler chez moi les ''trucsblancs'', mes parents c'était installer à astrub était devenu cordonnier , ils devenaient les plus riches commerçants d'astrub , mon père voulut que je reprenne leur affaire :

- Il faudra que tu fasse pourquoi tu est né , dit mon père
- Non , je veut partir à l'aventure est ne pas rester planté chez moi à faire des chaussures , dis-je effrontément

Mon père ne pouvait pas m'empecher de partir à l'aventure pour m'amusser.

Après avoir m'être disputé avec mes parents je suis partis de chez moi est chercher une troupe d'amis on s'appela les Ravagé , puis moi je voulait organisé des fêtes pour les petites personnes de lily , je proposa ma candidature à des gens respectables.

Je l'ai fait vite fait j'avais que peu de temps Smile ...


[Candidature] matty-Oo Sram Preuve14


Dernière édition par matty le Mar 1 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:10

Il n'y a pas trop de fautes, ta candidature n'est pas faite en gros paquet.
Tu répond aux critères demandés mais elle est un peu courte. c'est un.
C'est un moyen "pour.

Sinon tu peux metre un RP pour faire plus grand mais je peux pas te juger la dessus et tant donner que ni je les lis ni je les écris.

Sa-dadisama Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:17

Personnellement je suis Contre, Avec notre nouvelle organisation, nous souhaitons être plus sévère dans le recrutement et je n'ai rien trouvé d'attirant ou de spécial dans ta candidature qui pourrait me pousser a être pour, de plus je ne te connais pas et ton orthographe n'est pas parfaite .....

A bientot j'éspère

Edit : Ton RP me conforte dans cette idée. Contre.


Dernière édition par Cerba le Mar 1 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:21

Bonjour,

Je vote neutre mais je te conseil de lire ceci Wink :


Elzaria a écrit:
[Candidature] matty-Oo Sram 214885


Pour ce qui est du recrutement, nous allons faire preuve de plus de sévérité et n'accepter que les membres répondant parfaitement à nos critères. Nous voulons faire de Hymne Mortel une Organisation de qualité, sérieuse et de bonne réputation.

Elzaria

Have fun ^^


Blows
Revenir en haut Aller en bas
matty




Date d'inscription : 01/06/2010
Messages : 3
Pseudo en jeu : matty-Oo
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:23

j'ai rajouté mon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:20

Bonjour et bienvenue sur le forum Matty, Smile

Ta candidature ne m'attire pas spécialement, mais ne me laisse pas non plus un sentiment de dé-plaisance.

Français moyen, mais malgré tout sans SMS. Très peu d'originalité, préférant un côté informatif. Rien n'est vraiment mauvais, mais rien n'est vraiment exceptionnel. Neutral

Il est vrai que je vais faire preuve de plus de sévérité, désormais, mais il faut avouer qu'on a encore des éléments pire que toi...

Enfin bref, je suis plutôt neutre pour le moment.
Je m'accorde un temps de réflexion, je ne prendrai pas de décision hâtive. Wink

Bonne journée et à bientôt pour une réponse.

Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
matty




Date d'inscription : 01/06/2010
Messages : 3
Pseudo en jeu : matty-Oo
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:21

Merci d'avoir répondu , si j'ai le temps je vais modifiais tous ça quand j'aurais le temps ça veut dire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue118 / 200118 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:48

matty a écrit:
[color=orange]

Mes quelques motivations :

Je veut pratiquer le Rp tout en en imaginant des events !!!! je veut profiter de ma folie à toutes les personnes de lily :p



Je ne suis pas majeur est non avec mes petits 16 ans je vous laisse juger de ma maturité sur ces quelques lignes , J'adore le sport courir , courir et encore courir xD


Si je ne voyais que sa je dirais que tu as 8 ans.
Mais je n'aime pas mettre un contre donc je reste neutre pour cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:29

Je n'aime pas beaucoup ce genre de choses, je fais une candidature, comme elle ne plait pas je l'édite, et ceci 10 fois, c'est pas représentatif du niveau, il faut te juger en l'état, personnellement je suis toujours contre

( PS : Il faut se mouiller un peu au lieu de mettre des neutres Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:40

Rebonjour,


Je préfère attendre demain pour juger la candidature, il semble agréable et mature.

La nuit porte conseil santa .

Bien à vous,


Blows
Revenir en haut Aller en bas
spar-caf
Recrue G
Recrue G
spar-caf


Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 14
Pseudo en jeu : spar-caf
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue115 / 200115 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:55

salut matty-Oo


Les fautes ne sont pas ma priorité du moment que ça reste lisible.

Par contre le truc qui me gène le plus, c’est que tu viennes postuler en mettent cela (Je l'ai fait vite fait j'avais que peu de temps ).

Essais de prendre le temps.

Si tu n’as pas de temps à nous consacrer cela commence mal non ?

tout petit pour, à confirmer.

cordialement ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie-Crichiquele
Recrue G
Recrue G
Barbiie-Crichiquele


Date d'inscription : 27/05/2010
Messages : 47
Pseudo en jeu : Barbiie-Crichiquele
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue130 / 200130 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:45

CONTRE Je n'ai pas spécialement aimé. Beaucoup de fautes, pas de mise en page, de changement de couleur et d'image, je ne suis pas attirée du tout, j'en suis désolée


[Candidature] matty-Oo Sram 71969 Barbiie-Crichiquele [Candidature] matty-Oo Sram 71969



flower
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:03

Bonjour,


Tout d'abord je souhaite te dire que ce sera un "contre". Tu n'as rien fais pour arranger ta candidature, hélas..


Je te souhaite une bonne continuation !



Blows
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] matty-Oo Sram Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] matty-Oo Sram Right_bar_bleue


[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:55

Re bonjour,

Aucune modification n'a été faite et tous les avis sont défavorables. Je me vois donc dans l'obligation de refuser cette candidature.

Désolée et bonne continuation dans le monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] matty-Oo Sram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] matty-Oo Sram   [Candidature] matty-Oo Sram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] matty-Oo Sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Canditature)Drados,Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: