Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Left_bar_bleue118 / 200118 / 200[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Right_bar_bleue


[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Empty
MessageSujet: [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa   [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:28

Je me nomme Alexandre (pseudo IG : Darth-Malgus).
Pandawa de cercle 27, débute un métier de paysan pour commencer une carrière en tant que boulanger.
Pour les guildes cela fait longtemps que j'avais stop Dofus, je possédais un Xelor feu lvl 118.
Sinon j'avais une guilde avec quelques potes. Je n'ai que 12 ans mais, je suis assez mature et j'aime le RP. Je suis souvent là, car j'ai des horaires assez sympa.Mes motivations ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'être dans une guilde qui pratique le RP sur Dofus bien
que j'en pratique dans d'autre jeux et quand je vois tout le mal que Elzaria c'est donné pour faire les annonce dans les différents topics, ça donne envie de venir !
Je suis un garçon, en dehors de Dofus j'aime Star Wars et Seigneur des anneaux, j'aime aussi le foot. [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Parchemin-f195fb5686



Un petit peu de Hair'paix :


Un jeune pandawa se présente devant l'ambassade des Hymne Mortel :
Darth-Malgus : Bonjour ! Je viens pour postuler dans la grande guilde du nom de "Hymne Mortel"
Recruteur : Hum, c'est bien beau tout ça mais d'abord qui est tu ?
Darth-Malgus : Je me nomme "Darth-Malgus", disciple Pandawa qui cherche à apprendre à maitriser la terre.
Recruteur : Veuillez descendre au sous-sol, mon secrétaire vous posera différentes questions.
*Darth-Malgus descend au sous-sol et rencontre le secrétaire du recruteur*
Secrétaire du recruteur : Avant tout de choses il faudrait que vous rédigiez un rapport sur votre vie, votre passé.
*Darth-Malgus prend une plume et un parchemin et se met à rédiger*



Récit de la vie de Darth-Malgus

Je suis né un beau matin de Javian, dans un petit temple xélor aménager sur les cotes de l'ile d'Otomai. Comme tous les enfants xélor je commençais mon apprentissage des techniques du grand dieu xélor, peu à peu je devins un xélor respecté autant pour ma maitrise des marteaux que pour ma manipulation du temps qui commençait à rendre jaloux le dieu xélor lui-même...
Xélor réussit à convaincre Jiva protectrice du mois de ma naissance à m'éliminer considérant que j'étais une menace. Je fus détruit, mon enveloppe charnelle désintégré. Mais mon esprit était toujours là, à chercher pourquoi je fus éliminé. Après de long mois je réussis à retrouvé une enveloppe charnelle, celle d'un pandawa. Peu à peu je m'habituais à ce corps et étant tellement concentré sur mon apprentissage j'en oubliais même mes objectifs. La terre et la force furent l'élément que je choisis et j'appris à me battre en tenant une choppe dans la main !


Ecrit par Darth-Malgus, le 16 Maisial.




[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Preuve13
Je certifie avoir pris connaissance de la charte.


Dernière édition par Darth-Malgus le Dim 16 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Left_bar_bleue118 / 200118 / 200[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Right_bar_bleue


[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa   [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:29

J'espère ne pas avoir fait tros de fautes silent
Revenir en haut Aller en bas
Fekagas
Bras droit G
Bras droit G



Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 15
Pseudo en jeu : Nothing
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Right_bar_bleue


[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa   [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:37

Bonjour Darth-Malgus et bienvenue sur le forum. Very Happy

Je trouve ta candidature très belle et bien originale!On vois l'effort,pour ma part je suis pour.

Bonne fin de journée et amuse toi bien sur Dofus Smile


Dernière édition par Fekagas le Dim 16 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Right_bar_bleue


[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa   [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:39

Bonjour et bienvenue sur le forum. Smile

Candidature intéressante. Écriture plutôt bien, si ce n'est que quelques fautes.

J'ai cependant quelques questions.

Citation :
Je n'ai jamais eu l'occasion d'être dans une guilde qui pratique le RP

Bien que le RP soit un atout, il n'est pas une exigence. La guilde n'est pas spécialement RP, sauf dans le cadre de certains événements qui le nécessiteront. Personnellement, j'aime bien le RP, mais il n'en est pas de même pour tous les membres.
Nous sommes orientés vers l'organisation d'événements en tout genre s'adressant autant aux membres de la guilde qu'à l'ensemble du serveur. Certains événements seront sur une base RP, d'autre autour d'activités dites PvM ou PvP.
Je ne sais pas si tu l'avais compris ainsi? ^^'

Citation :
Trouver une guilde pleine d'entraide

Qu'entends-tu par pleine d'entraide?
Nous pouvons bien sûr nous entraider, mais comme dit dans la charte, nous ne sommes pas tenus de faire des sorties PvM. Cela est au bon vouloir des membres. Nous ne sommes pas une guilde d'assistanat.
De mon côté, je me penche plus vers l'organisation des évents.
Cela dit, j'encourage quand même les membres à s'entraider en donjon/drop.

Voilà, j'attends tes commentaires, même si pour le moment mon avis est plutôt favorable à ton intégration parmi nous. Wink

Bonne soirée,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Left_bar_bleue118 / 200118 / 200[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Right_bar_bleue


[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa   [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:36

Je prend notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Right_bar_bleue


[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa   [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:31

Je m'attendais à plus de réponses, mais c'est correct. Cela veut dire que tu es conscient de notre fonctionnement et que tu ne t'y opposes pas. Wink

C'est donc une candidature acceptée pour une mise à l'essai.

Contacte-moi (Elzaria) ou Papa en jeu pour être recruté.

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Right_bar_bleue


[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa   [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:57

Bonjour à toi,


Tu ne semble pas bien différent de moi IRL et IG, bien que tu sois l'un des disciples du dieu qui pratique le culte de boire ces boissons si réputées pour être fermentées. Je me dois pour cette si belle candidature de me réjouir à l'idée que tu sois prochainement l'un des nôtres ! Pour moi ce sera un "pour" !


Have fun comme dirais Alineo Very Happy


Draco-fly
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Left_bar_bleue118 / 200118 / 200[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Right_bar_bleue


[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa   [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:07

Merci pour tous ces avis positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa   [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Darth-Malgus, Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de skadyt, pandawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: