Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de skadyt, pandawa...

Aller en bas 
+3
Barbiie-Crichiquele
julien-pampinou
josephcity
7 participants
AuteurMessage
josephcity




Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : skadyt
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:21

23 Juanor 630

Chef, c'est elle. L'officier, tenant par le col une jeune pandawa, se sentait visée par le regard d'acier de son chef. En même temps, c'était son premier jour dans la milice d'astrub; et voila déjà qu'une pandawa avait dévasté la taverne.
-Des informations? s'enquit son supérieur?
-Oui, récupérée auprès de poivrot de la taverne:
Skadyt, disciple de la déesse pandawa. Elle a fait fortune avec les concours de boisson dans les bars.... il paraît qu'elle a l'alcool excellent, et qu'elle peut boire des tonneaux de bière sans sembler différente de son allure sobre.
Le capitaine macLeggan regardait l'inconnue. Assise sur une grande chaise en paille, une shikacoiffe cachait la partie supérieure de son visage, de façon à ce qu'on ne voit jamais ses yeux...
"Bien; notre amie n'est pas très loquace, on va faire une inspection en règle!"
Quand MacLeggan et son assistant entrèrent dans la taverne, ils purent constater l'étendue des dégats: la taverne avait été dévastée.un vielo enutrof geignait dans un coin:
" lol la roxxor el ma poutr du 500x2!!
-Ressaisissez vous mon vieux!! hurla le capitaine, on est pas en jeu, la, on fait du roleplay!!
-Tiens, que-ce que c'est? se demanda l'assistan en s'approchant du seul rescapé, un simple tonneau au centre de la pièce."
MacLeggan, resté près de la détenue, eut le temps de voir naître un sourire sur son visage, et lui de hurler a son assistant:
"ATTENTION!!"
Mais c'était trop tard, en ouvrant le tonneau, il tira sur un fil qui déboucha une des 101 flasque explosives placée dans le tonneau.... Ce dernier implosa, et on entendit dans astrub une détonation a rendre sourd le skeunk lui-même.
Skadyt, dans les vapeurs d'alcool et les nuages de fumée, partait en marchand, une larme coulant de son oeil.
"Tonny, murmura-t-elle. Tonny"
Car elle savait qu'elle ne reverrait plus son invocation préférée..
Depuis, on peut voir, au nord d'astrub, un bâtiment brûlé, bien que peu de gens savent vraiment de quoi il en retourne Wink



Voici pour le RP, merci de m'avoir suivi, je joue une pandawa feu, qui passera feu/eau par la suite; il est actuellement de niveau 48, panoplie prespic forever Wink

Je suis alchimiste de niveau 37 et bûcheron de niveau 10. je suis un joueurs régulier.

Je voudrais postuler car j'adore aider et divertir les gens, plus généralement les bas niveaux, avec lesquel je suis très avenant. Je suis meneur d'une guilde, "la confrérie des anges", formée avec des amis de cours IRL. Je suis d'alignement bontarien.
Je pratique surtout le pvm (pas facile le pvp avec 2 PM et un de
PO ):p

Irl, je m'appelle joseph, j'ai 13 ans, j'adore le rock (libertines, rolling stone)
les jeux en ligne, le judo, le surf la waveboard et la littérature.

*

Voila, j'espère que mon récit et ma présentation vous ont plu, merci de m'avoir lut jusqu'au bout, et répondez moi vite!Wink

PS: j'ai pris connaissance de la charte et m'engage a la respecter.

candidature de skadyt, pandawa... Preuve14 Very Happy Very Happy Very Happy candidature de skadyt, pandawa... 826809 candidature de skadyt, pandawa... 826809 candidature de skadyt, pandawa... 826809 candidature de skadyt, pandawa... Art_panda


Dernière édition par josephcity le Dim 13 Juin - 19:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue90 / 20090 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:52

Je vais attendre de voir les réponses des autres pour te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie-Crichiquele
Recrue G
Recrue G
Barbiie-Crichiquele


Date d'inscription : 27/05/2010
Messages : 47
Pseudo en jeu : Barbiie-Crichiquele
Classe : Sadida
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue130 / 200130 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:48

Il me semble que tu as oublié quelque chose =/ ( Va voir le sujet de Elza ). Sinon c'est une belle candidature mais qui manque de couleurs et peut-être d'images. J'ai repéré quelques fautes d'orthographe.


Je suis
NEUTRE


Cordialement


candidature de skadyt, pandawa... 71969 Barbiie-Crichiquele candidature de skadyt, pandawa... 71969



flower
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:50

Bonjour et bienvenue sur le forum, Josephcity Smile

Je crains que tu n'aies pas lu le sujet "comment postuler" ... Il te manque des éléments importants.

Et pour ton RP, c'est incohérent que le personnage parle de Role Play alors qu'il n'est pas supposé "jouer", mais "être". Pour un personnage c'est sa vie, ses aventures, pas un jeu de rôle. (Le RP, c'est le narrateur qui le fait, pas le personnage).

Bref, pour l'instant, je me déclare à la limite du neutre et du contre. Attendons quand même l'avis de mes collègues. Wink

Bonne journée,
Elzaria

Edit: Barbiie -> L'ajout d'images en lien avec l'histoire n'est pas obligatoire, ni la couleur. C'est au bon vouloir des candidats. Il y a diverses façons d'égayer un texte autrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephcity




Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : skadyt
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:00

pour le moment ou l'on srt du roleplay, c'est voulu, c'était une idée humoristique, non sans rappeller le donjon de naheulbeuk....
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie-Crichiquele
Recrue G
Recrue G
Barbiie-Crichiquele


Date d'inscription : 27/05/2010
Messages : 47
Pseudo en jeu : Barbiie-Crichiquele
Classe : Sadida
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue130 / 200130 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:10

Je n'ai jamais dit que c'était obligatoire mais cela serait plus joyeux et plus agréable à lire et à voir Wink

Passons aux quelques fautes repérées


pandawa feu, qui passeras // les bas niveauX avec lesquelS // j'espère que mon récit et ma présentation vous aont plu // un vielo VIEIL enutrof // que-ce que c'est? Qu'est-ce ou Qu'est-ce que c'est // l'assistanT partait en marchandT


Tu devrais aller voir le sujet de Elzaria il te manque quelque chose d'important et profite pour corriger tes fautes

Cordialement






candidature de skadyt, pandawa... 71969 Barbiie-Crichiquele candidature de skadyt, pandawa... 71969



flower
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue113 / 200113 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:16

Bonjour à toi,

J'aime bien ton aiRPaix cependant essaye donc de rajouter quelques couleurs.

Je reste neutre.


Blows.
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:22

josephcity a écrit:
répondez moi vite!

Cette phrase ne me plaît pas du tout. Comme le dit le proverbe: Tout vient à point à qui sait attendre...

Sinon, je reste neutre.

Ps. Barbiie -> D'accord, mais ce n'était qu'à titre informatif, au cas où... Wink Sinon, tu devrais préférer l'édition de message plutôt que le flood inutile. =/ Ton dernier message n'apportait rien de nouveau. Parler de son orthographe et de son "oubli" important, tu l'avais déjà fait, sans mettre les détails. Une simple édition aurait été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
josephcity




Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : skadyt
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:23

voila, je crois que c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:26

Je ne vais pas te donner de réponse dans l'immédiat. Nous analyserons ta candidature avant de nous prononcer. Smile

Sinon, tu n'as pas mentionné le point suivant:

Citation :
Arrow N'oubliez pas de préciser si vous souhaitez ou non être recruté aussi dans la guilde.

Edit: Oups! En fait, ça se déduit. Tu as dit être meneur d'une guilde. Désolée. Wink

Cordialement,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue60 / 20060 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:56

Pour na par, je suis contre. Parce que... voila. Non, j'ai juste décidé d'être plus sévère dans mes opinions, et je trouve que certaines choses qui ont été soulevées plus haut n'ont pas leur place dans une candidature acceptée.

Bonne Journée!
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie-Crichiquele
Recrue G
Recrue G
Barbiie-Crichiquele


Date d'inscription : 27/05/2010
Messages : 47
Pseudo en jeu : Barbiie-Crichiquele
Classe : Sadida
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue130 / 200130 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:33

Comme tu n'as pas amélioré ta candidature avec nos conseils et que tu n'as pas corrigé tes fautes je change mon NEUTRE en CONTRE candidature de skadyt, pandawa... 890342 candidature de skadyt, pandawa... 890342 candidature de skadyt, pandawa... 890342


Barbiie-Crichiquele



flower
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue90 / 20090 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:13

Moi je vais attendre si il y a des réponses je me prononcerais mardi si ce n'est aps trop tard. Mais mon avis tourne au contre. candidature de skadyt, pandawa... 890342 candidature de skadyt, pandawa... 890342
Revenir en haut Aller en bas
josephcity




Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : skadyt
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: désolé   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:27

suprimmé


Dernière édition par josephcity le Dim 13 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue90 / 20090 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:55

Bah avant on te demandais de revoir ta candidature mais là vu les insultes et ton comportement tu peux te juger tout seul (vu ton comporteùment on peut en douter, si si... je te JURE) Mais sinon tu peux en faire une parfaite c'est un grand "contre"
Revenir en haut Aller en bas
josephcity




Date d'inscription : 13/06/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : skadyt
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:58

Excusez moi, j'était énervé, je comprends si je ne peut jamais rentrer dans l'organisation, mais quoi, je pensais que l'investissement de ma candidature montrerait ma volonté de travailler avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:00

Bon, je vais éclaircir les choses.

Les images, la couleur du texte et le RP ne sont pas obligatoires! Alors, un scanner n'est absolument pas nécessaire...

Les fautes sont surveillées, mais je n'ai pas vu un gros problème à ce niveau. Il y a, certes, des fautes, mais pas trop gênantes. J'ai vu pire...

D'ailleurs, Barbiie qui en a fait la remarque, n'a pas non plus un français irréprochable (du moins, sur le jeu).

A noter aussi: Les recrues de la guilde donnent leur opinion, mais le poids de leur avis n'est pas ou peu considéré dû à leur grade.

Pour ce qui est de ta candidature, les points négatifs sont:

- Avant qu'on t'en fasse la remarque, tu n'avais pas lu le sujet "comment postuler". Enfin, tu n'avais pas mis l'image obligatoire.

- Ton RP, qui n'en est pas un puisqu'il parle de RP. (Humoristique peut-être, mais ce n'est plus du RP)

- Tu ne t'es pas très bien "vendu". Les seules choses que tu as dites pour nous convaincre, c'est que tu veux divertir les autres. Oui, c'est une base, mais c'est très léger.

- Si on ne compte pas ton RP, ta candidature se résume en deux lignes.

Avec ton dernier message, je ne peux qu'ajouter des points négatifs. Le ton très désagréable que tu as donné à ton texte n'est guère le bienvenu.
Lors d'un évent, si des joueurs t'insultent, se plaignent, etc. en aucun cas, tu ne dois perdre ton calme.
Ici, on voit qu'il te suffit de peu pour que tu t'emportes.

Nous avons émis des avis, négatifs pour la plupart, mais tu aurais pu demeurer respectueux.

Pour terminer, tu n'as rien fait de grave. Tu n'as seulement pas réussi à faire une présentation attirante et très convaincante. Après, les moyens que tu utilises pour nous convaincre sont à ta discrétion.

Ps. A Barbiie -> Quand tu dis:
Citation :
Comme tu n'as pas amélioré ta candidature avec nos conseils et que tu n'as pas corrigé tes fautes je change mon NEUTRE en CONTRE
C'est totalement déplacé! En quelques heures seulement, tu te permets de dire cela... Les gens ne sont pas tous no-life et un minimum de temps doit leur être accordé. Si tu avais posté ce message 2 jours plus tard, cela aurait été normal, mais quelques heures... Suspect
Encore, si tu avais seulement dit que tu était plutôt contre, cela aurait été acceptable, mais te justifier avec l'argument que tu as mis, ce ne l'est pas.

Désolée de la dureté de mes propos.

Bonne journée,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue90 / 20090 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:57

Oui franchement quand tu t'es énèrvé j'ai tout de suite mis contre et je ne changerais pas, concernant ce que tu as dis c'ets sur que c'est aps en feqant des candidature longue que ca va forcement être de l'investissement.
Tu aurais pu espacer sauter des lignes....

P-S a barbiie : Ce n'est aps en quelque heures que il peut tout changer et en plus le premier jour que je t'ais vu sur le jeu tu m'as dis j'éatsi no-life bah la tu montre que tu l'es car lui il n'est aps 24/24 sur son ordi en 2heures il ne peut pas tout changer car il est peut être partis en week-end etc.. et comme l'a souligné elzaria si tu aurais dis ca 2jours après lè je te plussoierai a 100% mais là c'est aps le cas.......


Dernière édition par julien-pampinou le Dim 13 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue132 / 200132 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:35

julien-pampinou a écrit:
Oui franchement quand tu t'es énèrvé j'ai tout de suite mis contre et je ne changerais pas, concernant ce que tu as dis c'ets sur que c'est aps en feqant des candidature longue que ca va forcement être de l'investissement.
Tu aurais pu espacer sauter des lignes....

P-S a barbiie : Ce n'est aps en quelque heures que il peut tout changer et en plus le premier jour que je t'ais vu sur le jeu tu m'as dis je n'ai pas dofus je vais crever VITE bah la si tu avs crever car lui il n'est aps 24/24 sur son ordi en 2heures il peut être partis en week-end etc.. et comme l'a souligné elzaria si tu aurais dis ca 2jours après lè je te plussoierai a 100% mais là c'est aps le cas.......

Ya moyen que tu récrives ton PS histoire que sa soit compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue113 / 200113 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:48

La patience est la plus héroïque des vertus, précisément parce qu'elle n'a pas la moindre apparence d'héroïsme.

En ce qui me concerne j'attends de connaître plus en détail la personne en elle même. Les insultes déplacés ne font qui nuire à ton intégrité quelque soit sa forme. Je te conseil de te calmé avant que Cerb' ne s'énerve :p.

Blows
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:16

Bon, là ça tourne au hors sujet et au flood!

Julien-Pampinou, ton Ps est inutile, j'ai dit la même chose juste avant!

Donc tant que l'auteur du sujet ne poste pas autre chose, je ne veux plus aucun commentaire. Le prochain qui en fait un (parmi ceux qui en ont déjà fait un), je sanctionne! Bien entendu, je ne parle pas des commentaires constructifs et de ceux que pourraient poster des membres qui n'ont encore rien dit.

Vous êtes prévenu!

Bonne journée,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue60 / 20060 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:38

Moi j'ai une chose constructive à dire. Il s'agit plus d'une innovation : Pour chaque candidature, nous devrions créer un sujet interne où débattre. Chaque membre n'aurait droit qu'a un message sur le sujet créé par le candidat, pour exprimer son pour ou son contre. Tous les débats se feraient en interne. Aucun risque de dérive ou de flood apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:49

1. C'est du hors sujet, tu aurais dû le proposer dans nos sections privées. Wink

2. Une section comme cela existe déjà mais accessible uniquement aux Gourou, Bras droit, Assistants et chercheurs de trésors. Cela ne changera pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
candidature de skadyt, pandawa... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200candidature de skadyt, pandawa... Right_bar_bleue


candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:19

Candidature refusée. Le candidat n'est pas repassé sur le forum depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de skadyt, pandawa... Empty
MessageSujet: Re: candidature de skadyt, pandawa...   candidature de skadyt, pandawa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de skadyt, pandawa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Darth-Malgus, Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: