Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Celiwan, Féca.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Celiwan, Féca. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Celiwan, Féca. Right_bar_bleue


[Candidature] Celiwan, Féca. Empty
MessageSujet: [Candidature] Celiwan, Féca.   [Candidature] Celiwan, Féca. Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:26

Bien le bonjour, aventuriers, aventurières, Anges, Démons, Neutres, Gentils, Méchants, Voleurs, Héros, Enfants, B... Comment ça, c'est trop long comme salutations?

Hum... Bon et bien... C'est le moment des :

~INFORMATIONS~


Pseudonyme : Celiwan
Classe : Féca
Cercle : 43
Métiers : Pécheur de cercle 21...et c'est déjà bien.
Type de jeu : RP-PvM-Quètes.

Précédentes guildes : En fait, une seule : Ptiplaiz' et Sadomaz. J'ai monté de nombreux personnages avec eux, ce sont de grands amis à moi, je les aime. Mais je ne veux pas rentrer dans le sectarisme : tous ses personnages dans la même guilde, non! Puis d'abord, c'est quoi ces histoires, là, ils causent tous le bwork couramment, c'est n'imp'.

Plus sérieusement, on peut dire que j'ai été fatigué de certains membres, peu matures (pour parler crûement). De plus j'ai totalement flashé sur la présentation d'Hymne Mortel sur le forum officiel. Je vous aime. Very Happy Enfin une guilde regroupant des gens matures, organisée, construite, sans souci de farm, d'xp de "kikoololtavumonstuffmoickévin"...

Une vraie guilde, du moins une guilde comme il devrait y'en avoir partout sur Lily...

Ma présence en jeu : je suis étudiant, donc forcément, partiels oblige, y'as des moments ou je suis pas la... Mais sinon je me connecte très régulièrement (chaque jour en fait x)).

Mes motivations : Et bien, je vous renvoie à la partie "Précédentes guildes", mais je vais étoffer un peu ici :
pour moi une guilde c'est : une image, une ligne de conduite, un background, une entraide, une ambiance, un catalyseur d'amusement, l'occasion magnifique de faire des rencontres (Meetic sort de ce corps) pour la vie (ou pas^^'), des potes, du Role Play (très important), des liens, de la confiance, de la solidarité, de la compréhension, de la glace à la vanille.

Informations sur mon moi intérieur profond : Je me prénomme Nelson, j'ai 18 ans, bientôt 19, et je suis un garçon (Ah bon??). Ce que j'aime en dehors de Dofus... Tout ce qui touche à la musique, en fait je suis musicien dans un conservatoire et tout le tintouin, section aménagée pour mes études de physique et blablabla. Sinon, ben j'suis un gros geek, j'aime Star Wars, le Seigneur des anneaux, et tout et tout...

Mais maintenant passons au...

[Roll Plaie]

"- Celiwan...Cel... Celi...

- Papa, économise ton souffle, nous allons bien trouver un disciple d'eniripsa pour te soigner!

- Non... Je sens que Féca m'envahit à présent... Mon départ du monde de Douzes est très proche... Ecoute moi...
Mon Fils... Tu vas être seul à présent je... *Aaarh*...

- Papa!! *Des larmes coulaient seules des yeux du jeune Féca*... Je t'en supplie, ne meurs pas!

- C'est ainsi... Hurgh... Je dois te confier un secret à présent... Je l'ai gardé tout ce temps... Mon fils... uhgh... Tu...
as une soeur.

- Quoi??!! Tu m'as toujours dit que Maman était morte en me mettant au monde et qu'elle était très jeune!

- Je t'ai caché la vérité... pour...Humpf... te protéger. N'imagine pas que ta soeur est comme Moi, ou ta mère, ou qu'elle te ressemble... Non... Ma fille est une grande criminelle... Elle... Elle a été choisie il y a longtemps... par un autre Dieu que Fécaaargh... Elle... Elle... est Prétresse de Sram...

- Papa, mais c'est impossible! Comment se pourrait-il que...

- Chut, je n'ai pas terminé... Je t'ai protégé toutes ces années, mon fils... Par égard pour son père elle ne nous a jamais désignés pour cible, mais sache qu'elle souhaite détruire toute personne connaissant ses origines protectrices qui font en vérité sa puissance... J'ai peur que lorsque je ne serais plus là... Elle ne veuille s'en prendre à toi...

- Mais...

- Tu devoir t'entraîner, Cel, et fuir, et... Essayer de... l'arr... Ergh.. c'est la fin...

- Papa!! Comment s'appelle t'elle?

- Son... Nom... est... gNnn... A... A....l... Adieu... Je t'aime...

- PAPAAAAAAAA!!!"



Celiwan resta recroquevillé contre le corps sans vie de son père pendant de nombreuses minutes. Il sentait le chagrin et la douleur envahir chaque partie de son corps, tandis que les questions vrillaient dans sa tête. Qui était elle? Pourquoi? Pourquoi son père n'avait-il pas pu prononcer son nom? C'est alors qu'un craquement se fit entendre dans son dos. D'un bond Celiwan se retourna, et cria :


"- Téléportation!

- Euaaah! Un vieil Enutrof se tenait là, caché sous une grande capuche bleutée.

- Armures! Attaque Nuageuse!

La foudre se déchaîna sur le pauvre ancêtre qui n'avait rien demandé à personne.

- Sac Animé! Nan mais ça va pas d'attaquer les gens comme ça espèce de grand malade? Ma vie est déjà bientôt finie, j't'ai pas d'mandé d'la raccourcir! Nan MAIS C'EST QUOI CETTE JEUNESSE DE M...!!!!

- AAAAH! Pardon, excusez moi monsieur je suis désolé!!

- Mouais. Qui c'est qui dort là bas?

- Il ne dort pas.

Celiwan, sentant sa vue se brouiller, répondit dans un sanglot.

- C'est mon père.

- Oh... Par les grandes Sacoches d'Enutrof! Mais... Guho! C'est Guho! Il est mort! Que s'est il passé?

- Vous connaissez son prénom?

- C'était mon ami... il y a... longtemps... Il venait de m'envoyer un tofu privé pour me demander de le rejoindre, car il avait quelque chose de.. très important à me confier.

- Quoi donc?

- Mais j'en sais rien! Et toi qu'est ce que tu vas devenir??

- Ben... J'en sais rien...

- Mmm... Je crois que le mieux dans ton cas c'est que tu partes à l'Aventure...

- Vous voulez dire... partir explorer le monde? Voir les monts enneigés des Koalaks? Sillonner le territoire des Dragodindes? Pécher dans les lacs enchantés? Visiter les plus belles cités, Manger, boire, vivre à la belle étoile, ce genre de choses?

- Exactement... C'est ce qui peut t'apporter le plus à l'aube de ton existence! Qu'en dis tu?

- Je suis tenté... Oui, c'est la meilleure solution, plus rien ne me retient ici!

Celiwan pensais aux dernières paroles de son père : fuir à tout prix.

- Voila qui est parfait!"



Après avoir donné une sépulture et pleuré amèrement la mort de leur proche, les deux nouveaux amis se mirent en route, se dirigeant vers un avenir incertain mais chargé d'espoir.

A suivre...


[Candidature] Celiwan, Féca. Preuve13
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Celiwan, Féca. Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Celiwan, Féca. Right_bar_bleue


[Candidature] Celiwan, Féca. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celiwan, Féca.   [Candidature] Celiwan, Féca. Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:41

Bonjour à toi,


J'ai adorais ta présentation & ton RP, de plus ta participation à l'Event "La vente aux enchères" m'a prouvais que tu aimes participer aux events !
Personnellement je suis "pour" !


Have fun !


Blows


Dernière édition par Draco-fly le Dim 23 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[Candidature] Celiwan, Féca. Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candidature] Celiwan, Féca. Right_bar_bleue


[Candidature] Celiwan, Féca. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celiwan, Féca.   [Candidature] Celiwan, Féca. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:25

Je suis d'un avis favorable Smile

Jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Celiwan, Féca. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Celiwan, Féca. Right_bar_bleue


[Candidature] Celiwan, Féca. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celiwan, Féca.   [Candidature] Celiwan, Féca. Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:44

Bonjour et bienvenue sur le forum, Smile

Comme les autres, je suis d'un avis favorable à ton recrutement.

Candidature agréable et j'ai apprécié ta présence lors de notre évent.

Je mets un pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Celiwan, Féca. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Celiwan, Féca. Right_bar_bleue


[Candidature] Celiwan, Féca. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celiwan, Féca.   [Candidature] Celiwan, Féca. Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:14

Tralala! Very Happy!

J'accepte avec Magnanimité de venir vous illuminer de ma présence... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fekagas
Bras droit G
Bras droit G



Date d'inscription : 26/04/2010
Messages : 15
Pseudo en jeu : Nothing
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Celiwan, Féca. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Celiwan, Féca. Right_bar_bleue


[Candidature] Celiwan, Féca. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celiwan, Féca.   [Candidature] Celiwan, Féca. Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:09

Bonjour Celiwan et bienvenue sur le forum Wink,

Je suis d'accord avec les autres, très beau travail,bel effort...quoi dire de plus?Smile
Je suis donc pour ton entrée dans la guilde Very Happy

Bonne journée et bon jeu sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Celiwan, Féca. Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Celiwan, Féca. Right_bar_bleue


[Candidature] Celiwan, Féca. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celiwan, Féca.   [Candidature] Celiwan, Féca. Icon_minitimeLun 24 Mai - 4:20

Cette candidature est donc acceptée!

Contacte Pappa, Marssouille ou moi-même pour être recruté!

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Celiwan, Féca. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Celiwan, Féca. Right_bar_bleue


[Candidature] Celiwan, Féca. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celiwan, Féca.   [Candidature] Celiwan, Féca. Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:20

Ca marche! A bé Vin Diou, j'en suis Bien content la dis donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Celiwan, Féca. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Celiwan, Féca.   [Candidature] Celiwan, Féca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Celiwan, Féca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: