Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.

Aller en bas 
+2
Celiwan
maxou17
6 participants
AuteurMessage
maxou17




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Narkathus
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:26

Bonjour à toi, hymne mortel.

Je suis un yop terre/air de niveau 25, je maitrise le métier de paysan et je vais bientôt passer boulanger.
Je souhaite devenir un joueur respecté et à qui on vienne demander conseil en cas de doute dans Dofus et aider a faire progresser les jeunes novices en donjon.
Je ne souhaite m'orienter vers tous les modes de jeux.
J'aimerais non seulement faire partie de l'organisation mais aussi de la guilde car les principes de la guilde me plaisent, et qu'organiser des events est une idée formidable et je sens que je peu m'investir avec beaucoup d'interêt dans la guilde et dans l'organisation.Je suis très present IG mais la vie principale passe avant tout:

Je m'appelle Simon, j'ai 13 ans et demi et j'habite en Charente-Maritime.
Je pratique le Tennis et je suis en quatrième.

Bien à vous, Simon


Dernière édition par maxou17 le Ven 20 Aoû - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou17




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Narkathus
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: re.postulation    Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:48

Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Preuve14


Dernière édition par maxou17 le Mer 18 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:18

Il y a peu de fautes, mais tu devrais néanmoins te relire, ne serait ce qu epour les erreurs de syntaxe. Je trouve cette candidature assez jollie sur le plan mise en page, mais la présentation ne fait pas du tout mature. Je reste neutre en attendant l'avis de mes collègues, je pense que tu peux mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrarem

Tenebrarem


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 8
Pseudo en jeu : Tenebrarem
Classe : Sacrieur
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:28

Pour ma part , je te trouve très intéressant ! Tu parait être très motivé , mais je suis d'accord avec Celiwan : Tu devrais te relire ^^.
Le RP pour moi n'est pas une priorité ( d'ailleurs je n'en ai moi même pas écrit ) , mais je trouve que cela peut être un élément important pour intégrer l'Organisation .
Je te conseille , à l'avenir d'en écrire un .
Je suis pour , mais il serait encore plus intéressant de corriger tes fautes.


PS : Je ne suis moi même pas encore un membre , donc je demande aux membres à part entière de ne pas compter ce vote ( je ne suis pas encore un expert en jugement ^^ )


Bien a toi

Tenebrarem

Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:04

Heum, les non membres ne sont pas autorisés à donner de vote, ton pour ne compte pas. Razz...
Tu as néanmoins le droit de lui donner des conseils. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrarem

Tenebrarem


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 8
Pseudo en jeu : Tenebrarem
Classe : Sacrieur
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:06

Merci de m'en informer .
Mais je peut tout de même donner un avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:07

Bien sur, mais ne prononce pas de votes, parce que le candidat pourrai tle prendre comme officiel et comptabilisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:23

Bon, je ne comptais pas répondre à cette candidature de suite, mais là, je me sens obligée de jouer le rôle que tenait Elzaria assez régulièrement.

Effectivement Tenebrarem, "polluer" ce bon Faux-rhum, c'est le mal ^^
Il existe la commande EDITER pour faire ce que vous venez de faire Celi et toi, ou alors vous pouvez vous MP.
Nous sommes ici sur un sujet de candidature, pas dans une "boite à Chacha" (chatbox ^^).

Je pense que tu peux effectivement donner des conseils, mais je trouve qu'il serait plus judicieux de le faire lorsque tu seras un membre officiel, car là, je trouve ça un poil déplacé. Ce n'est que mon avis hein, ne le prend pas mal.

...

J'éditerai ce message pour donner mon point de vue un peu plus tard, je suis désolé je n'en ai pas le temps maintenant.

Voilà donc mon [Edit] : Je suis pour que tu refasses une candidature, j'attendrai celle-ci pour donner mon avis Wink [/Edit]

Bisouilles à tous Wink


Dernière édition par Shashin le Ven 20 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue113 / 200113 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:04

Bonjour,

Ta candidature est beaucoup trop moyenne pour que je puisse t'attribuer un pour (elle est vraiment très banal), je reste donc neutre..
Revenir en haut Aller en bas
maxou17




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Narkathus
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Narkathus souhaite faire " appel "   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:00

Bonjour a tous.

J'ai fais un entretient en jeu avec Celiwan, et j'aimerai savoir, si vous m'accordriez le droit de refaire une deuxieme postulation en corrigant mes lacunes d'orthographe et tout en mettant d'autres informations.

Je souhaite a tout prix rejoindre votre guilde, la chartre est très bien faite, je l'ai lue au moins 10 fois , alors je me permet de refaire une lettre de motivation, je vous laisse décider de la commantee ou non.

Bien a vous, Narkathus.
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:59

Bon. Alors, comment te dire... Tu es très sympathique en jeu, bien qu'un poil insistant (tu n'avais pas à me mp trois fois pour que je vienne voir ta candidature). Pour ce qui est de l'orthographe c'est mieux, mais au niveau construction des phrases, tu fait quelques non sens, ce qui rend ton propos un peu ... bébé? Avoir lu la charte 10 fois ne signifie pas correspondre aux critères de recrutement. Quand à l'entretien que nous avons eu, il n'était pas officiel puisqu'il s'est déroulé sans témoin oculaire de la guilde. Néanmoins, il a confirmé ce que je pensais : beaucoup de motivation (trop peut être), mais une grande limitation concernant le langage et la communication.

Je reste neutre cependant, car je pense que tu as de bonnes capacités d'organisation. Je laisse la place à mes camarades pour décider de ton sort, ils seront impartiaux, car ils ne te connaissent pas.

PS : Si tu pouvais éviter de me mp en jeu plusieurs fois de suite quand je ne répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
maxou17




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 5
Pseudo en jeu : Narkathus
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Réponce   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:04

Daccord, j'éviterai de te mp dorénavant.. j'ai prit en note ce que tu m'as dit et j'en tient compte.
Je n'insisterais plus. merci d'avoir quand meme tenue en compte ma demande. Narkathus


Dernière édition par maxou17 le Ven 20 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex-bossinet




Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 7
Pseudo en jeu : Slt-caro
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Correction   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:34

Je ne suis pas membre de la guilde mais je me permets de te dire que "dorenavant" s'écrie dorénavant ( on m'a tellement mis la pression sur les accents étant petit ça m'a traumatisé ) lol

Bon jeu

Have a good day

Alex Smile

(EDIT) : [Double edit par Celiwan : Merci de ne pas venir donner de conseils dont il est parfaitement conscient, surtout quand on a pas encore été admis dans l'organisation. Je rappelle que les sujets de candidature sont réservés au candidat concerné et aux membres ayant un droit de vote.]


Dernière édition par Celiwan le Sam 21 Aoû - 14:45, édité 1 fois (Raison : Modération.)
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue105 / 200105 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:33

Salut Narkathus,

Je suis désolée mais, pour ma part, ce sera un CONTRE.

A avoir la chance de retenter le coup avec une autre candid (ton Edit), j'aurais préféré que tu prennes vraiment le temps de retravailler tout ça en profondeur.

Je répète que, pour moi, le multicolore mal harmonisé ou pas cohérent, ça me fait mal aux yeux (surtout sur un texte aussi court).
Ensuite, c'est vrai que cette (sur)excitation, ces MP, trahissent une certaine immaturité, la patience est une grande qualité très importante dans ce style d'Organisation.
Il faut savoir prendre le temps de faire des choses carrées, précises, bien réfléchies. Il faut aussi savoir rester à sa place, et ton comportement ne m'a pas démontré que tu possédais tous ces éléments.

Je pense que tu es sûrement quelqu'un de très bien (bien au-dessus de tous ces Bworks et autres kikoos), je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur le monde des Douze, mais il faudra attendre un peu avant de rejoindre les HyMo.

Que les Douze veillent sur toi et à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Right_bar_bleue


Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:26

Plus de réponses, avis négatifs, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.   Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième épreuve
» [Candidature] Celiwan, Féca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: