Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Shashin"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
"Shashin" Left_bar_bleue105 / 200105 / 200"Shashin" Right_bar_bleue


"Shashin" Empty
MessageSujet: "Shashin"   "Shashin" Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:36

Bonjour à tous, membres et amis des HyMo !

Moi, c'est Shashin, Iopette croqueuse de vie, Ecumeuse d'ether, et dorénavant membre de votre superbe Organisation.

Si je suis là aujourd'hui, c'est que j'estime qu'il est temps de vous expliquer qui je suis, d'où je viens et pourquoi je vous ai rejoint, même si vous avez déjà des éléments de réponse pour ce qui est de ce dernier point, tout du moins, si vous buvez régulièrement du "Faux-rhum HyMo" ^^

Alors commençons...

Je me suis incarnée sur ce beau royaume de Lily il y a maintenant quelques temps, durant la saison fraiche du mois de Javial 640.

A cette époque, toute fougueuse et irréfléchie que j'étais, fidèle à mon créateur, je courrais partout et frappais tout ce qui bougeait sans me soucier des gens qui m'entouraient et de ce que le lendemain me réserverait.

Mais un jour, celui où j'atteignis mon sixième cercle de puissance, une brutale rencontre allait faire que je ne verrai plus jamais les choses de la même façon.

Je me balladais donc, sans réflexion aucune, lorsqu'un dénommé Zaulie Portklais m'interpela et dit quelque chose comme :

- "
Eh toi là ! Je t'offre la clef de ce Donjon si tu arrives à te débarrasser de ce Petit Chef de..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je m'élançais déjà face au gros Bouftou.
Le choc fut énorme...

Je ne rouvris les yeux que quelques jours plus tard.

A mon réveil, ma tête me parut lourde, elle me semblait comme envahis de choses qui ne m'avaient jamais effleuré l'esprit...

Je pensais ! Ô toi Iop, Grand parmis les Grands, que s'est il... zZzz...

...

Voilà comment j'ai découvert la fonction "pluri-neuronale", j'espérais que mon Dieu ne m'en voudrait pas trop car je comptais bien en profiter ^^
Le seul hic, c'est que ce nouveau don n'était pas permanent et qui plus est, il était accompagné d'une tare dont je me serais bien passée, la narcoleptie.

Ce qui est sûr, c'est que depuis ce jour, je profite de ma nouvelle cervelle intermitente pour faire de belles rencontres, profiter de la beauté de notre joli monde des Douze, bref, vivre autrement qu'en avançant sans réfléchir à tout ce que la vie peut nous offrir ^^

Au cours de mes différents périples, j'ai eu la chance de rencontrer les Ecumeurs d'ether (merci Cerba Wink ), j'ai pu alors m'épanouir, gagner en assurance et agrandir mon cercle d'amis.
Je ne pense pas me tromper en disant que c'est grâce à mon intérêt pour le Faux-rhum en général, peut importe d'où il provient tant que ce n'est pas du Bwork, que j'ai pu vous rencontrer.

Ah, quelle belle personnalité que celle d'Elzaria, j'espère que nous pourrons faire de grandes choses ensemble, HyMo, Ecumeurs, Passe Hyfic, Chevaliers, Furieux, bref, toutes les personnes que j'ai croisées et qui font en sorte d'améliorer le quotidien des Amaknéens ^^

Voilà, je crois que j'en ai dit assez...


*jette un coup d'oeil furtif aux alentours*

Ah beh oui, il y en a qui dorment au fond -_-

Bon, et bien pour ceux qui suivent encore, j'espère ne pas vous avoir trop embêté avec l'histoire de ma vie...

Je vous souhaite vrai... ment... zZzz... Zzz...
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
"Shashin" Left_bar_bleue134 / 200134 / 200"Shashin" Right_bar_bleue


"Shashin" Empty
MessageSujet: Re: "Shashin"   "Shashin" Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:44

[HRP]
Bonjour,

Joli RP. Smile Très agréable à lire.

On en veut davantage! Wink

Bonne journée,
Elzaria

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Shashin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shashin...
» [Concours photo] Shashin
» [Shashin] "Deux amies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Bibliothèque de Bonta :: La Bhand' des Ciney-
Sauter vers: