Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Shashin...

Aller en bas 
+4
Draco-fly
spar-caf
Elzaria
Shashin
8 participants
AuteurMessage
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:38

La Iopette aux cheveux turquoise, fidèle à la reputation de tous ses condisciples, avait oublié sa gourde en préparant son ballotin avant de partir pour un long périple.
Ayant très soif et étant éloignée de chez elle, elle fut soulagée en apercevant enfin sa prochaine étape, la maison de la Guilde Hymne Mortel.
Connaissant quelques membres de cette Organisation, elle savait qu'ils seraient prêts à venir en aide à une cervelle de Iop déshydratée.
Elle languissait par dessus tout de pouvoir re-goûter à leur Faux-rhum, qui lui avait laisser un agréable souvenir à sa précédente visite.

*accueil toujours aussi chouette suivi d'une bonne rasade de cette subtile boisson*

- "Aaaah... Ça fait du bien !" lâcha-t-elle sentant le liquide se répandre dans son corps.

Elle se redressa et fit une belle courbette de remerciement envers ses hôtes.

- "Bonjour à tous et encore merci.
Si je me trouve ici aujourd'hui, c'est parce-que j'aimerais pouvoir intégrer votre Organisation.
Celle-ci m'a toujours attirée en tant que Guilde, mais je tiens trop aux Ecumeurs d'ether pour pouvoir les quiter.
Donc, le nouveau fonctionnement qu'a mis en place Elzaria dans votre communauté est pour moi une très bonne chose.
"

*petits chuchotements dans l'assemblée*

Sentant les HyMo dans l'attente de plus de renseignements, Shashin poursuivit.

- "Pour ce qui est de ce que je pourrais vous apporter...
J'ai atteint mon 73ème cercle de puissance il y a peu, je suis éleveuse de Dragodindes, et à l'occasion je coupe du bois, métier dans lequel j'en suis à mon 33ème diplôme.
Il faut aussi savoir que suis assez casanière et que du coup, mes sorties sur les routes d'Amakna ne sont pas si fréquentes que ça. Mais dés que j'en ai l'occasion, j'aime rendre service si mes capacités le permettent.
D'ailleurs, en parlant de capacités, je pense que celles qui pourraient le mieux vous correspondre sont les suivantes :
- J'adore ce que certains appellent le Hairpé ou aiRPaix, comme vous voulez, moi, je préfère le nommer "l'Art du Beau-parlé" ou le "Noble art" car je trouve que les personnes le pratiquant se font rares et sont souvent pleines de qualités.
- Et enfin, et surtout, je pense être très respectueuse vis-à-vis de tous les gens que je rencontre, Bworks y compris (même s'il faut parfois leur remonter les bretelles ou corriger leur langage, si tant est qu'on les comprenne).

Bon et bien, je crois avoir fait le tour de ma petite personne...
Oulah ! Mais le temps passe ! Il faut que je reprenne la route.
Je vous remercie encore pour votre accueil, vous avez un... Hips !... Faux-rhum extra. Je repasserai sûrement en boire un p'tit coup à mon retour, hihi.

A bientôt nobles membres d'Hymne Mortel !
"

[Candidature] Shashin... Shashi10
(Hihi, j'ai pas pu m'en empêcher, c'est un de mes premiers screens et peut-être celui que je préfère pour l'instant ^^)

----------•----------

[HRP/IRL]


Puisqu'il faut passer par là, allons-y ^^
Tout d'abord, je suis un homme... Et oui, ça casse le mythe de la belle Iopette -_-
J'ai 32 ans, je suis originaire de Béziers (Hérault, Sud de la France) et je travaille depuis maintenant 8 ans sur Paris.
J'ai connu Dofus il y a à peu près trois ans lors d'une Japan-Expo (salon sur le thème du Japon en général, et du Manga en particulier).
Depuis, j'ai beaucoup suivi l'actualité Ankama (j'ai tous les DofusMag entre autre) car une entreprise Française qui fait tout en France, je vous avouerai que ça me plait beaucoup.
Mais ayant beaucoup de passions et ayant préféré d'autres choses ces deux dernières années (Poker, consoles de jeux, B.D, etc.), je ne me suis mis sérieusement à arpenter les routes du Monde des Douze que récemment.
Je ne passe pas tout mon temps libre sur Dofus (j'ai une Belle à chérir et à choyer en plus d'avoir un boulot ^^), mais dés que je peux, je m'amuse beaucoup sur ce jeu très sympathique.
Elzaria m'a tout l'air d'avoir compris que l'on pouvait jouer autrement qu'en faisant de l'xp et du drop à tout va, c'est pourquoi votre Organisation m'intéresse beaucoup (tout comme quelques membres de ma Guilde d'ailleurs, qui je l'espère, oseront venir postuler chez vous).
Voilà, je croit que j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire, j'espère que ça n'a pas été trop long ^^
En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre (dans la mesure du possible bien sûr :p).

Ah ! J'ai oublié un truc...

*trifouille dans son smart-phone (on va éviter la marque ^^)*

[Candidature] Shashin... Preuve14

Bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:01

Elzaria, après avoir écouté attentivement le discours de Shashin, applaudit chaleureusement.

- Superbe présentation, Shashin! La meilleure que j'aie vu à ce jour!

La Sram était émerveillée.

- Tu es un exemple de ce que nous recherchons... Des membres motivés, sérieux, qui n'ont pas peur de fournir des efforts... Bref, tu a su me charmer par tes jolis mots. D'ailleurs, je me dois de te féliciter pour ton excellente maîtrise de cet art qu'est le "Beau-Parlé". Nous ne l'exigeons pas, mais nous l'encourageons et l'apprécions.

Le sourire aux lèvres, Elzaria s'exclama:

- Je suis fière de t'annoncer que, selon moi, tu mérites une place une place parmi nous. Je suis pour ton recrutement!

[HRP]
Désolée pour ce RP tout moche, très simple et court. Je tombe de fatigue, mais je tenais absolument à t'écrire avant de partir. Wink
Enfin, je suis ravie que tu aies postulé. On m'avait prévenu que, possiblement, tu le ferais et je n'en suis pas déçue.
C'est une candidature haute en couleur, dans un français excellent, l'originalité est au rendez-vous... Ahh! Ce que j'aimerais voir autant de candidatures comme la tienne. Razz

Beau boulot!

Cordialement,
Elzaria

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
spar-caf
Recrue G
Recrue G
spar-caf


Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 14
Pseudo en jeu : spar-caf
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue115 / 200115 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:22

Salut à toi grand Shashin...^v^


Comment dire IMPRESSIONNENT !

Comme moi tu dois être resté un grand adulescent ou frappé du syndrome de Peter pan.

un grand pour de ma part .

cordialement et à bientôt ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:26

Bonjour Shashin,


Hélas, une telle présentation n'est pas commune ♥️ ! J'aime ! Je serai prêt à mettre mon honneur d'Ecaflip en jeu pour que tu nous rejoingne. C'est un énorme : pour !


Félicitation !


You're Blows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:35

Cerbardus descendait négligemment de sa dragodinde en lui balançant un pichon quand il croisa Shashin, sortant d'une démarche heureuse de la maison de guilde. Il décida de suivre sa vieille amie, Shashin, une des seules filles qu'il avait réussi a apprécier malgré son aptitude particulière a se recoiffer alors qu'on est face a un dragon cochon qu'on ne doit attaquer qu'avec nos armes, Shashin, a pour arme un joli peigne. Facile non ? Cerbardus suivait la iopette du regard, en rentrant la tête dans la porte de la maison, Honteux, il balanca une flèche explosive près du zaapi pour montrer son humeur maussade avant de tomber sur Elzaria, endormie sur la table. Il se permit de la monter dans un des lits, sans en profiter pour autant, avant de repartir dans la ville grouillante de monde et de dragodindes. Il rattrapa Shashin, et entama la discussion, une courte discussion, mais très explicite.

- Shashin, J'aime beaucoup quand tu suis mes conseils.

Il ne lui laissa pas le temps de parler, fit voleter sa corbacape mastralis, tira une flèche de son carquois, appela sa dragodinde et partit en hurlant, tirant des flèches sur toutes les araknes qui passait a sa proximité, euphorique, avant de préparer un piou messager destiné a Shashin.
Contenant les instructions suivantes :


Shashin, si une seule personne s'oppose a ton recrutement je la fais cuire pour me repas, cordialement, Ton ami.

Il ne doutait pas que Shashin reconnaitrait son style particulier d'exprimer son affection, et envoya le piou a pleine vitesse ... accroché a une flèche !


[HRP]

Shashin, depuis que je te connais tu ne m'as jamais décu, compte sur moi pour te soutenir, même si t'es vieux, même si t'as une femme, et un travail, et que t'es un gros barbu, moi je t'aime bien et j'attends ta photo sur notre tombi Twisted Evil

Si quelqu'un s'oppose a ton recrutement qu'il parle maintenant, pour se taire a jamais !
[/b]

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
julien-pampinou
Recrue G
Recrue G
julien-pampinou


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 113
Pseudo en jeu : Sa-dadisama
Classe : Sadida
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue90 / 20090 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:53

Bonjour a tous,

C'est un grand POUR. Pas trop de fautes (je sais aps si il y en a une seul Razz) et en plus si tu es eleveuse de dragodindes vive mon 60ème cercles pour commencer aussi ^^.

[/HS] Tien spar-caf tu a réussi à mettre un avatar![/HS]


Dernière édition par julien-pampinou le Mer 2 Juin - 11:40, édité 1 fois (Raison : Réussi a mettre signature effacer le abs du message.)
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:49

Bon... Je suis désolée Shashin, mais...

*Roulement de tambours*

... Tu vas devoir supporter Cerba! Twisted Evil

C'est une candidature acceptée!

Bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spar-caf
Recrue G
Recrue G
spar-caf


Date d'inscription : 19/05/2010
Messages : 14
Pseudo en jeu : spar-caf
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue115 / 200115 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:56

Dis elza, j'ai le droit de jouer avec ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:23

Hum... Tu fais comme tu veux. Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Malgus
Recrue G
Recrue G
Darth-Malgus


Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 34
Pseudo en jeu : Batistaboom
Classe : Xélor
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue118 / 200118 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:04

Waaa la seul raison de te dire Contre serai par jalousie de ta si belle prestation !

Un POUR de ma part (un de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Ou quand une Iopette a besoin d'une serviette...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:58

C'est donc après un long périple (je vous passe les détails) que nous retrouvons notre Iopette à l'approche de son étape favorite.
Elle était toujours aussi assoiffée, mais cette fois-ci ce n'était pas un besoin qu'elle ressentait, mais bel et bien une énorme envie de boire un coup avec de nouveaux et futurs compagnons de route.
Une fois devant la porte de la demeure des "HyMo", son cœur se mit à battre la chamade.
En effet, elle se remémorait les paroles d'Elzaria ainsi que les messages que lui avaient porté quelques Tofus tout au long de son chemin.

*souffle un bon coup*

*toc-toc-toc*

Elle remarqua alors que la porte était mal fermée et se permit d'en passer le seuil.

- "Ohé les HyMo ! Il y a quelqu'un ?" cria-t-elle la voix tremblotante.

Pénétrant un peu plus dans la maison, elle entendit un bruit qui lui fit monter le sourire jusqu'au oreilles...
Une bouteille de Faux-rhum venait d'être ouverte, elle reconnaitrait ce son entre mille.
Elle courut jusqu'au salon et là, bouche bée et larmes aux yeux, Shashin comprit que tout le monde l'attendait pour boire un coup et fêter son intégration.

*Snif*

- "Vous êdes drop bons les copains ! BERCI BEAUCOUP !!!"

Ses larmes de joies essuyées sur ses manches, elle reprit de plus belles :

- "SANTE ! A la vôtre ! Cul-sec !"

*Glup*

Elle tomba alors comme une souche, elle n'avait pas anticipé le fait que l'émotion, la fatigue, et le Faux-rhum l'auraient forcément achevée.
Mais bon , tout le monde sait très bien qu'il ne faut pas parler d'anticipation à un disciple de Iop, le temps qu'il comprenne ce que ça veut dire, sa cervelle surchaufferait et on en arriverait au même résultat :

- "Zzz... zZzz... zZZzz"

----------*----------

[HRP]

Vraiment, merci à tous pour vos chouettes réponses, elles m'ont fait énormément plaisir.
Je suis très content de pouvoir rejoindre votre Organisation, et j'espère être à la hauteur de vos espérances ^^

Longue Vie à Hymne Mortel ! Bisouilles à tous !


P.S. : Cerba, on ne touche pas aux Dames pendant leur sommeil et on ne joue pas avec non plus ! Non mais !
Spar-caf, oui, effectivement on dit souvent de moi que je suis un "grand-gamin", et j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerba
Chercheur de trésors G
Chercheur de trésors G
Cerba


Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 49
Pseudo en jeu : Cerba / Indigo
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue132 / 200132 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:35

Avoue le, ton étape favorite, c'est de jouer avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Shashin... Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Shashin... Right_bar_bleue


[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:26

Mouarf, moi Je suis con.................tent. Qu'il soit là, tout simplement, parce qu'il gère la fougère.


POUET! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shashin... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shashin...   [Candidature] Shashin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shashin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shashin"
» [Concours photo] Shashin
» [Shashin] "Deux amies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Victoires-
Sauter vers: