Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenebrarem

Tenebrarem


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 8
Pseudo en jeu : Tenebrarem
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Left_bar_bleue50 / 20050 / 200[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Empty
MessageSujet: [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur   [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:48

Fshhhh ... Un fort vent soufflait , sur le Pont de Mamsterdam ... Un vent synonyme de mort pour Tenebrarem , le Sacrieur qui restera a tout jamais gravé dans le cœur des amaknéens ...
Capturé par la milice Bontarienne , il ne pouvait plus que constater sa défaite ...Menotté et impuissant , il ne pouvait plus réagir devant tous les Dofusiens , un petit Iop se détacha de la foule , il ne pût s'empêcher de montrer sa rage :


- Ténébrarem , je finirais ton travail , je continuerais ton combat , pour la paix !

Le Sacrieur impuissant et entouré de gardes ne pouvait pas répondre , il baissa la tête et esquissa un sourire .

- Deviens mon Aniki ! Jusqu'a ta mort !

Le mourant , se fit comme traversé par les paroles du jeune Iop , il repensait a ces mots qu'il avait prononcés à son idole : Crushing-sword .

Le Roi Allister et le wa wabbit firent leur apparition sur le pont , ils s'asseyaient sur des trônes prévus pour l'occasion .

Tous les Bontariens étaient impatients de voir leur ennemi N°1 se faire transpercer par une trentaine de coups de Griffe Rose .
Tous en chœur ils demandèrent :


"ALLEZ , BOUSILLEZ-LE !!!"

-ATTENDEZ !! Iop , comment t'apelles-tu ?! Tu me plais ! Es-ce que tu es prêt à endurer toutes sortes de tortures , es-tu prêt à affronter la mort elle-même pour prendre la relève ?! Si oui , rends-toi au QG de la guilde "Hymne Mortel" . Ils t'apprendront les bases du combat au Corps à corps voire même le combat lointain .

- Oui ! Mon nom est Defoncium ! Je suis un Iop de niveau 26 ! Je suis prêt à tout ! je rejoindrais cette Guilde !

"WAWABEHAMEHA !!!" Tu pawles twop , Sacwieuw !

-Ghaaaaaaaa !!

-Ténébrarem !!!!!!!!

-Rrr... ghaa ... Bats-toi ... pour ... la paix ... et non ... la guerre



Sur ces paroles , le Sacrieur qui a longtemps été considéré comme le plus grand révolutionnaire de touts les temps mourut , mais il fut atteint d'une mort héroïque , il avait rencontré , celui qui peut-être , allait le remplacer dans son rôle .

R.I.P Ténébrarem .


Le coin des infos :

Alors IRL , je suis un adolescent de 14 ans , je passe en Seconde générale , j'aime beaucoup la culture et l'architecture Asiatique , je suis un passionné de Mangas , (comme la plupart des gens de mon âge ^^) . J'aime le sort et la musique . Et je suis un amateur des arts médiévaux .

Ah , j'allais oublier ^^ :



[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Preuve14


Dernière édition par Tenebrarem le Jeu 26 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur   [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:56

Bonjour,

Je trouve ta candidature plutôt belle. Tu as l'air d'être mature et plutôt interressant ! Pour.

Bien à toi,

Blows


Dernière édition par Draco-fly le Mar 17 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur   [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:57

C'est simple, rapide, concis, je suis un peu déçu parce qu'il n'y a pas de RP, mais ce n'est pas grave.
J'aime beaucoup les couleurs, et la candidature est bien construite, étape par étape. Tu as l'air d'être sérieux et dégourdi, donc pour moi ce sera un "pour".

Petite question : quel est ton élément de prédilection?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrarem

Tenebrarem


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 8
Pseudo en jeu : Tenebrarem
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Left_bar_bleue50 / 20050 / 200[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur   [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:58

Re !
Merci de me l'avoir dit , je suis un Sacrieur de type Feu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur   [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:24

Oui, sympathique présentation ^^

Pour moi, une bonne Orthographe est un élément très important et là, je ne crois pas avoir vu de fautes (à moins que mes pauvres yeux-sans-pupilles s'habituent aux "saletés" de beaucoup de gens ^^).
Ensuite, fan du Japon, c'est de moins en moins original de nos jours, mais j'adore quand même ^^

Sinon, plus sérieusement, même si le aiRPaix n'est pas obligatoire, cela fait quand même plaisir quand il y en a un (à condition qu'il soit bien écrit, sinon pour moi ça a l'effet inverse ^^).

Bref, je suis donc POUR que tu nous rejoignes dans l'Organisation (je ne fais pas partie de la Guilde ^^).

D'ici à ce que l'on se rencontre, que les Douze veillent sur toi Wink

[Edit] Je suis entrain de relire toutes les candid' que nous avons eu dernièrement, afin d'essayer d'être la plus impartiale
possible. Du coup je me sens obligée de mettre un petit bémol au Pour que je t'ai attribué (candid' pas assez étoffée à mon goût). Ne t'inquiète pas tu as bien mon Pour, mais j'attendrai de voir si tu le confirmes vraiment pendant ta période d'essai, par des aiRPaix sur le Faux-rhum par exemple, ou telle ou telle autre implication dans la vie de l'Orga'. [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrarem

Tenebrarem


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 8
Pseudo en jeu : Tenebrarem
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Left_bar_bleue50 / 20050 / 200[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur   [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:46

Pour l'info , je suis heureux de vous annoncer mon Up 60 . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur   [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:22

D'accord, nous attendons le retour de vacances de Sa-dadisma pour te donner notre verdict, sois patient Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrarem

Tenebrarem


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 8
Pseudo en jeu : Tenebrarem
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Left_bar_bleue50 / 20050 / 200[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur   [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:05

Bonjour à tous , je vous annonce que j'ai arrêté mon Sacrieur , alors , j'ai refait une Candidature , au nom de Defoncium , mon nouveau Iop . Cette fois-ci , il y a RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur   [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tenebrarem , Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur.
» [Candidature] Naruto-sama, sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: