Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Naruto-sama, sacrieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metalgearsolid25

metalgearsolid25


Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : Naruto-sama
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Left_bar_bleue36 / 20036 / 200[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Empty
MessageSujet: [Candidature] Naruto-sama, sacrieur   [Candidature] Naruto-sama, sacrieur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:05

Bonjour à vous monsieur, dame ...

Je m'appelle Naruto-sama mais Naruto je préfère...
Je viens du village de konoha, qui se situe au pays du feu, dans une contrée très lointaine dont vous ne connaissez point encore l'existence

Je suis un sacrieur/feu de niveau 36 qui existe depuis quelques semaines maintenant, malgré mes quelques sort qui se nomment (pour l'instant):absorption,foudroiement,attirance,châtiment spirituel. Je m'en sort très bien dans se monde de dure labeur.

J'effectue très souvent des mission de chasse traqué sa proie, lui tendre un piège, ses dure d'être chasseur de nos temps de crises... Mais heureusement mes obvijevant sont la pour me tenir compagnie ^^

Il y a très rarement des évènement sur Lily votre guilde et organisation m'intéresse car je veut que se serveur bouge beaucoup plus et je veut donner du plaisir et de la joie a tous ces joueurs ^^

Très souvent connecté le soir (pas l'après-midi cette semaine car je travaille encore) et les jours de cours bah le soir peut-être ou pet-être pas ^^


Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naruto-sama, sacrieur   [Candidature] Naruto-sama, sacrieur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:33

Bon, euh... Le pseudo-rp copié de Naruto, sans façon. Des fautes, et de plus, tu n'as pas lu la charte.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
metalgearsolid25

metalgearsolid25


Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : Naruto-sama
Classe : Sacrieur
Niveau :
[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Left_bar_bleue36 / 20036 / 200[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naruto-sama, sacrieur   [Candidature] Naruto-sama, sacrieur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:51

Bien Veuillez retiré ma candidature l'envie de rejoindre votre guilde me dnne plus le plaisir d'aider les autres de toute façon votre alliance ne va pas beaucoup aidé les personnes bon bref --'je quitte se qui ma le plus dessus ses la critique de mon pseudo vraiment vous me dégouté excusé moi mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Argest




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 4
Pseudo en jeu : Drados
Classe : Sram
Niveau :
[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naruto-sama, sacrieur   [Candidature] Naruto-sama, sacrieur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:41

Juste pour un refus tu deteste cet Organisation! Sa na aucun sens! moi j'ai poste ma Canditature hier et je n'ai pas encore recu de reponse!! Et jamais il vont me degoute! Un chance qu'il a pas dit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Left_bar_bleue60 / 20060 / 200[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naruto-sama, sacrieur   [Candidature] Naruto-sama, sacrieur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:29

Argest, tu n'es pas membre, tes commentaires sur des candidatures hormis la tienne ne sont donc pas conseillés, je te prierais d'éditer.

Ensuite, ce n'est pas le pseudo qui m'a géné, mais plutôt ceci :

Citation :
Je viens du village de konoha, qui se situe au pays du feu, dans une
contrée très lointaine dont vous ne connaissez point encore l'existence

Quelle créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Fidèle accompli G
Fidèle accompli G
Draco-fly


Date d'inscription : 05/05/2010
Messages : 98
Pseudo en jeu : Blows
Classe : Ecaflip
Niveau :
[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Left_bar_bleue113 / 200113 / 200[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naruto-sama, sacrieur   [Candidature] Naruto-sama, sacrieur Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:41

Celiwan a écrit:
Bon, euh... Le pseudo-rp copié de Naruto, sans façon. Des fautes, et de plus, tu n'as pas lu la charte.

Bon jeu.

Décidément, tu possèdes le pouvoir de lire dans mes pensées Celi' ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Left_bar_bleue105 / 200105 / 200[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Right_bar_bleue


[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naruto-sama, sacrieur   [Candidature] Naruto-sama, sacrieur Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:02

Au vu des belles réponses apportées pour nous éclairer, je me passerai de tout commentaire.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Naruto-sama, sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naruto-sama, sacrieur   [Candidature] Naruto-sama, sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Naruto-sama, sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur
» ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: