Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mypototo




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : waracrieur
Niveau :
( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Right_bar_bleue


( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Empty
MessageSujet: ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur.   ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:01

-Mon pseudo est Waracrieur, disciple de la déesse sacrieur.

-Point de vie : 594
PA : 7
PM : 3
Initiative : 311
Prospection : 100
Force : 94
vitalité : 314
Je joues en élément terre mais mes châtiments m'aide à être polyvalent .


-Mon niveau en temps que Sacrieur est de 40 et mon niveau en temps que tailleur est de 5.

-Mon ancienne guilde s' appelais Sang pour sang dofus et je l'ai quitté parce-que je trouvais que les autres membres ne s'investissaient pas assez donc je voudrais rejoindre votre guilde .

-Je suis un joueur régulier et je suis très motivé pour vous rejoindre votre guilde en temps que RP.

-J'ai 13 ans et je suis un garçon .J'aime le street-board ( skate a 2 roues ) et aussi les rollers .

-Je voudrais comme tous les inscris de la guilde organisé des event pour les joueurs de la guilde.

( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Preuve14 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Right_bar_bleue


( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur.   ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:35

Ce n'est pas très développé, il y a des fautes. Je n'aime pas le côté "bleu blanc rouge" ><.
On ne sent pas transparaître une grande maturité. Tu peux essayer de t'améliorer, mais mon avis tourne plus au contre.
Revenir en haut Aller en bas
mypototo




Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 2
Pseudo en jeu : waracrieur
Niveau :
( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Right_bar_bleue


( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Empty
MessageSujet: Mypototo deçu   ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:17

C'est pas grave je vais reésayé pour que vous m'acceptiez dans votre guilde pale .
Revenir en haut Aller en bas
Shashin
Recrue
Recrue
Shashin


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 55
Pseudo en jeu : Shashin
Classe : Iop
Niveau :
( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Left_bar_bleue105 / 200105 / 200( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Right_bar_bleue


( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur.   ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:35

Bonjour Wara,

Désolée pour toi, mais je rejoins l'avis de Celi, si ce n'est que pour moi ça ne fait pas que tourner au contre, c'est CONTRE.

Je pense que dans l'Organisation (comme dans la guilde à mon avis), nous recherchons des gens matures qui s'investiront sur le long terme, et qui usent correctement de notre chère langue Amaknéenne (le Français ^^).

Pour l'instant, je ne crois pas que tu correspondes au profil.
Ceci ne veut pas dire que tu me déplais hein, c'est juste mon avis quant à ce que j'attends des nouvelles recrues et au fait que nous devrions continuer d'être très sélectifs sur le recrutement.

Bonne continuation sur le monde des Douze et peut-être à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celiwan
Gourou
Gourou
Celiwan


Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 129
Pseudo en jeu : Celiwan
Classe : Féca
Niveau :
( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Left_bar_bleue60 / 20060 / 200( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Right_bar_bleue


( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur.   ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:28

Plus de réponses, candidat non investi, refus de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur.   ( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( candidature ) Waracrieur ,Sacrieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tenebrarem , Sacrieur
» [Candidature] Naruto-sama, sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Amakna ::  Kanojedo :: Défaites-
Sauter vers: