Organisation sur le serveur Lily - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation sur le serveur Lily - DOFUS

Le forum contient des noms de lieux/objets ainsi que des images de DOFUS. Ces éléments sont la propriété intellectuelle de Ankama Games. Tous droits réservés.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deuxième épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Deuxième épreuve Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Deuxième épreuve Right_bar_bleue


Deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Deuxième épreuve   Deuxième épreuve Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:13

Bonjour,

Un des juges n'a pas terminé ses évaluations aujourd'hui. Je vais attendre jusqu'à demain et s'il ne donne pas signe de vie, je me verrai dans l'obligation d'annuler ses évaluations déjà faites et je ferai la moyenne de celles de Cerba et les miennes.

Dès demain, j'ajouterai une réponse à ce sujet avec le nom des participants sélectionnés.

Je suis désolée de la gêne occasionnée.

Exclamation En attendant, je vous présente les détails de la deuxième épreuve, mais comme les candidats ne sont pas encore déterminés, vous ne pouvez pas faire votre texte tout de suite. Enfin, vous pouvez, mais seuls les candidats qui auront été retenus lors de la première épreuve seront évalués.

________________


Contenu de la deuxième épreuve.


Composition d'un texte relatant l'histoire de votre création ou expliquant son sens. Ce texte doit être un minimum RP. Vous pouvez faire une histoire du genre:

Citation :
Elzaria s'éveilla en sursaut. Son rêve plus qu'étrange ne voulait quitter ses pensées.
*Pense* J'ai dû combattre trop de Bouftou Royal...

En effet, la sram avait pour habitude de combattre cette créature aussi souvent qu'elle le pouvait. Un lien s'était créé entre eux. Elle avait déjà tenté de l'apprivoiser, en vain.

Un jour, elle avait même essayé de l'intégrer à sa guilde. Elle l'avait capturé et enfermé dans un enclos avec ses Dragodindes. Le Bouftou Royal avait résisté violemment.

[........]

Ceci est un exemple improvisé, seulement pour vous montrer le genre.

D'autre part, vous pouvez faire un texte plus informatif du genre:

Citation :
J'ai choisi de vous présenter cette photo parce qu'elle représente énormément pour moi. Il s'agit d'un rêve que je caresse depuis ma plus tendre enfance. Le Bouftou Royal et moi... C'est une histoire d'amour! J'aimerais tellement pouvoir l'apprivoiser, le monter comme une Dragodinde ou même, pourquoi pas, l'inviter dans ma guilde.

[.......]

Bref, l'essentiel est que vous restiez votre personnage. Ne faites pas allusions à votre vraie vie (irl).
Par exemple, plutôt que de dire "screen", dites "photographie" ou "dessin".

Like a Star @ heavenDeuxième épreuve 373753 Règles et conditions. Deuxième épreuve 373753Like a Star @ heaven

1. Seuls les candidats sélectionnés sont admissibles à cette deuxième épreuve.

2. Le texte doit être d'une longueur minimale d'environ 200 mots (c'est très léger) et n'a pas de longueur maximale.

3. Des points bonus seront accordés aux participants qui arriveront à placer un ou plusieurs des mots suivants de façon très fluide dans leur texte:

- Plume de Tofu (1 point bonus ou -1 point si mal intégré)
- Panoplie Craqueleur (2 points bonus ou -2 points si mal intégré)
- Emma Sacré (3 point bonus ou -3 points si mal intégré)
- Parabole (4 points ou -4 points si mal intégré)
- Anticonstitutionnellement (5 points ou -5 points si mal intégré Wink)

Les mots devront être mis en évidence avec la couleur rouge si vous voulez obtenir les points bonus.
Attention! C'est facultatif. Si vous choisissez d'intégrer ces mots et qu'ils n'ont aucun sens dans votre texte, vous serez pénalisé en perdant des points.
Si vous n'intégrez aucun de ces mots ou que vous omettez de les mettre en rouge, aucun point ne vous sera donné ou retiré.


Évaluation


Voici un tableau présentant les critères d'évaluation et le nombre de points associés.

Deuxième épreuve Eval2e11

_______________

La date limite pour soumettre sa composition est le 16 juin 2010, à midi. En raison du retard pour l'annonce des participants, j'ai repoussé d'une journée la date limite. Wink Les autres dates demeurent inchangées.

Bref, comme pour la première épreuve, celle-ci nécessitera que vous créiez un nouveau sujet dans ce forum-ci avec votre texte. Ne faites pas répondre sur ce sujet.
Le titre du sujet devra être: [ Pseudo ] Titre de la composition.

Bonne rédaction aux candidats sélectionnés!


Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
Elzaria
Gourou
Gourou
Elzaria


Date d'inscription : 24/04/2010
Messages : 183
Pseudo en jeu : Elzaria
Classe : Sram
Niveau :
Deuxième épreuve Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Deuxième épreuve Right_bar_bleue


Deuxième épreuve Empty
MessageSujet: Re: Deuxième épreuve   Deuxième épreuve Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:22

Deuxième épreuve 214885

Like a Star @ heaven Deuxième épreuve 373753 L'heure est enfin arrivée de dévoiler les candidats sélectionnés! Deuxième épreuve 373753 Like a Star @ heaven

Pour déterminer les participants qui passeraient à la deuxième épreuve, j'ai fait une moyenne des notes obtenues.
( x + x + x = y Deuxième épreuve 214885 y / 3 = la moyenne )

Les 4 candidats retenus sont donc:


* Roulement de tambours *


1ere position avec une moyenne de 6 :Deuxième épreuve 214885Piman
2e position avec une moyenne de 4,7 :Deuxième épreuve 214885Shashin
3e position avec une moyenne de 3 :Deuxième épreuve 214885Deuxième épreuve 214885Captain-Triceps
4e position avec une moyenne de 2 : Deuxième épreuve 214885Deuxième épreuve 214885Hurricana



La moyenne des candidats non retenus:

- Satory: 3,7 (il était candidat libre, c'est pourquoi il n'a pas été sélectionné)
- Rascol: 1,7
- Kruw: -0,3
- Barbiie-Crichiquele: -1,7

Merci à tous les participants pour leurs jolies contributions! cheers


Pour les candidats retenus, nous attendons vos compositions (les règles et conditions sont citées dans le message au-dessus) au plus tard le 16 juin, à midi.

Bonne journée,
Elzaria
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme lettre de candidature, suite a un entretient avec Celiwan.
» Dernière épreuve!
» Candidats sélectionnés pour la dernière épreuve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation sur le serveur Lily - DOFUS :: Bibliothèque de Bonta ::  Le Journal HyMo  :: Des créations pour Artystick!-
Sauter vers: